Avant ma découverte cette semaine, je ne m’étais jamais lavée avec du savon de lait de chèvre frais Caprina de Canus. L’intérêt y était, mais l’odeur de la version originale de ce savon est très singulière alors comme je ne me sentais pas familière avec cette fragrance j’avais laissé tomber. Je n’avais pas fait de recherches plus qu’il ne fallait à ce sujet, car c’est seulement récemment que j’ai appris qu’il existait plusieurs fragrances, et ce, depuis plusieurs années déjà.

Vous ne serez donc probablement pas surpris d’apprendre que lorsque j’ai appris cette nouvelle, j’avais bien hâte d’essayer ce produit enfin! Le savon au lait de chèvre Caprina est offert en 5 odeurs: lavande, eucalyptus , originale, et, mes 2 préférés: beurre de karité et huile d’orchidée.

Après quelques douches, je constate que ce savon pour le corps ne modifie pas la douceur naturelle de ma peau et c’est un facteur prioritaire pour moi. J’ai besoin d’un savon équilibré et bien dosé, car j’ai des préférences un peu comme tout le monde pour la texture, mais également pour la fragrance émise lors du savonnage et celle qui reste presque imprégnée sur mon corps.

Si vous avez toujours des doutes, car vous n’avez jamais osé les produits au lait de chèvre voici un petit topo d’arguments fort intéressants à savoir:

Caprina est une marque de la compagnie québécoise Canus. La compagnie a vu le jour à Montréal dans le début des années 90. La version améliorée du savon pour le corps Caprina nous offre un savon hydratant et nourrissant sans EDTA, sans phosphate et n’est jamais testé sur les animaux. Ah! Et le gel douche format 500 ml est vendu au même prix que les bouteilles de 300 ml, n’est-ce pas génial? Pour conclure en beauté, Caprina collabore étroitement avec les éleveurs de chèvres du Québec pour nous offrir des produits locaux de qualité.

Pour voir d’autres articles sur des produits d’ici, consultez notre section Fait au Québec!

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle et je vous partage mon opinion en toute honnêteté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.