Num Noms créateur de vernis à ongles

Nouveauté Num Noms: Le créateur de vernis à ongles

Partagez!

Les petits Num Noms ont fait leurs preuves dans notre famille. Les enfants ont toujours hâte de découvrir les nouveautés et collectionner ces mignons petits personnages qui sentent tellement bon. Nous avons reçu une boite de nouveautés Num Noms dont quelques paquets mystérieux de la série 4. On a découvert à l’intérieur des baumes à lèvres brillants à saveurs fruitées et des vernis à ongles parfumés.

Nous avons testé une autre nouveauté Num Noms; le créateur de vernis à ongles. J’appréhendais un peu l’utilisation de ce jouet en me disant qu’on risquait d’avoir beaucoup de dégâts. Mais non! Ça s’est très bien passé, les éléments sont fabriqués de façon à ce que l’utilisation soit simple et facile pour les jeunes.

Le créateur de vernis vient avec trois petites bouteilles Noms, trois couleurs, une bouteille de brillants et finalement, le  »lait » pour fabriquer le vernis. Des faux ongles, des supports à doigts pour appliquer le vernis et des collants de décoration pour les ongles sont aussi fournis.

L’utilisation est vraiment extra simple et le résultat est surprenant. Votre enfant met des brillants dans la bouteille, y verse quelques gouttes de couleur et il remplit finalement le Nom de lait. On l’installe dans la maison puis on tourne la manivelle pour le brasser uniformément. Voilà! C’est réussi!

Num Noms trousse de beautéNum Noms trousse de beautéNum Noms trousse de beauté Num Noms trousse de beauté

On aime que ça se nettoie très facilement et sans remover. Les vernis ne sont pas trop foncés alors c’est parfait pour des jeunes qui voudraient s’amuser seuls (ou les parents qui dépassent un p’tit peu ;)). En plus, ils sentent bon!

Le créateur de vernis Num Noms s’adresse aux jeunes de 3 ans et plus. Vous pouvez vous le procurer entre autres chez Toys r us pour environ 59.99$.

Nous avons reçu les jouets à titre de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes. 

Auteur de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Amélie est une maman de 4 enfants de 6 à 11 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *