Récemment, j’ai découvert une nouvelle entreprise dont j’ai vraiment aimé la mission. La Petite Boîte Québécoise cherche à encourager les Québécois à inclure des produits d’ici sous leur sapin! Quand on connait bien nos artisans d’ici, c’est peut-être facile, mais quand on est un peu moins familier, on ne sait pas toujours où regarder. C’est là que La Petite Boîte Québécoise arrive! Pour le temps des Fêtes, on retrouve sur la boutique 4 boîtes de produits québécois: Enfant, Bébé, Féminine, Masculine. Je vous présente ce que j’ai reçu dans ma boîte Enfant.

Le concept des boîtes

Tout d’abord, je tiens à préciser que ce n’est pas une boîte avec un abonnement mensuel. C’est un one shot deal (que vous pouvez répéter au goût, bien entendu!). Chaque boîte des fêtes contient pour 90$ en produits ainsi que des rabais chez ses différents partenaires et se vend… 75$!!! Et elle arrive emballée en plus! Hihihi! La Petite Boîte Québécoise offrira également des boîtes thématiques pour d’autres occasions (par exemple pour la Saint-Valentin et la Fête des Mères).


Ma boîte Enfant

J’étais tellement excitée de recevoir ma boîte Enfant! Pis oui, c’est moi qui ai ouvert la boîte, je l’avoue! Pour les besoins de l’article, je voulais m’assurer que tout reste en parfait état pour prendre une photo!! Dans la boîte, il y avait:

  • Une “boule de crème glacée” colorée pour le bain de la compagnie Efferv’essence (Drummondville).
  • Un tapis de coloriage lavable en tissu de la compagnie La décousue (Saint-Eustache).
  • Une aquarelle originale sur papier cartonné qui fera une belle décoration de chambre de Chrystelle Lapratte Illustrations (Donnacona).
  • Un pantalon évolutif à motif carreaux rouges de la compagnie Charlie&Co (Beloeil).
  • Un Spray anti-monstre qui sent bon de la compagnie Savonnerie Florabulle (Notre-Dame-des-Pins).
  • Des tatouages de la compagnie PICO (Québec).
  • Un baume d’hiver de la compagnie Symbiose Herboristerie (Victoriaville).

Est-ce que j’ai aimé le contenu?

Oh oui! Premièrement, la boîte m’a fait découvrir des entreprises dont je n’avais jamais entendu parler avant! De plus, le contenu était vraiment diversifié, il y en avait pour tous les goûts!

Je pense que la boîte fera réellement un beau cadeau et je n’hésiterai pas à penser à ses boîtes lorsque j’aurai des cadeaux à magasiner à l’avenir!

Pour en savoir plus ou pour commander La Petite Boîte Québécoise, rendez-vous sur cette boutique Etsy.

J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.