Dernièrement, j’ai découvert une marque québécoise de vêtements qui sont TELLEMENT confortables! En fait, je suivais la marque sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, sans avoir pris la peine d’aller consulter l’offre sur leur site (j’imagine que je ne suis pas la seule à faire ça?). Puis tout récemment, j’ai eu le privilège de pouvoir essayer Vêtements Mandala, plus précisément un legging et une tunique… et wow! #ProduitReçu

Pourquoi wow?

Les tissus sont légers, les coupes avantageuses pour la silhouette et les vêtements tout simplement beaux!

Ce sont des vêtements qui sont parfaits pour la détente et le yoga, mais que vous pouvez également porter à tout moment parce qu’ils sont de beaux ajouts à une garde-robe! (Et ayant une garde-robe minimaliste, je suis assez pointilleuse sur ce que j’y ajoute!)

La tunique molletonnée

Elle se porte super bien avec le legging, mais également avec n’importe quel pantalon comme un jean! C’est une tunique ample et confortable. Je suis également contente des manches 3/4 et du tissu léger qui en font, selon moi, un vêtement 3 saisons! On peut aussi facilement insérer une petite partie dans le pantalon pour la porter en superbe chandail ample.

Le legging

Le legging est TELLEMENT DOUUUUUUX! En plus, il fait une super belle taille! J’ai déjà eu des leggings qui arrivaient “direct dans le mou” et c’est loin d’être flatteur! Celui-ci a une taille haute et large et comme elle est sans élastique, elle est méga confo!

Un peu plus sur Vêtements Mandala

Vêtements Mandala est une entreprise québécoise dont les vêtements sont fabriqués à Montréal. Les mannequins sur le site sont diversifiés… c’est toujours bien apprécié de pouvoir voir comment les vêtements font sur une personne qui ne fait pas une taille 0! On peut commander les vêtements en ligne ou visiter l’un des points de vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.