Amerispa de Bécancour, Auberge Godefroy , Spa Trois-Rivières, Spa Mauricie

Mon expérience au Amerispa de Bécancour

Partagez!

Samedi, je suis allée passer l’après-midi avec ma soeur au centre Amerispa de l’Auberge Godefroy à Bécancour. J’avais été invitée à essayer le forfait Bonheur à deux, un forfait spécial disponible en l’honneur de la Saint Valentin. J’ai choisi le centre Amerispa de Bécancour car c’était le plus près de chez moi, mais c’est vraiment rendu sur place que j’ai pu constater les avantages de choisir un spa en milieu hôtelier.

Notre forfait Bonheur à deux

Le forfait que nous avons reçu comprenait l’accès aux plans d’eau (intérieurs et extérieurs) de l’Auberge Godefroy, deux massages relaxants aux huiles aromatiques et une pause tisane dans une salle de repos.

J’ai bien aimé passer du temps dans l’espace Aqua-Détente, surtout dans les bains chauds extérieurs… avec le froid de la journée, c’était super agréable!

J’ai également adoré mon massage aux huiles aromatiques; c’était mon premier du genre et c’est vraiment à essayer!

Les avantages d’opter pour un spa d’hôtels et de villégiature

Les spas en milieux hôteliers ont des avantages à ne pas négliger: on peut en profiter pour y passer la nuit pour encore plus de détente, on peut également simplement compléter ce moment relaxant avec un bon repas (tsé pour ne pas revenir à la maison et stresser parce que, reality check, faut faire le souper!).

Je peux facilement imaginer combien un weekend en amoureux, entre copines ou même en solo pourrait aider à recharger mes batteries de maman qui sont parfois faibles!

 

Mon expérience au centre Amerispa de Bécancour a été très agréable et comme je déménage très bientôt à 10 minutes de là, j’y retournerai assurément! Pour trouver un centre Amerispa près de chez vous, cliquez ici.

Merci à Amerispa pour l’invitation!

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *