Winners/Marshalls

Qui dit « printemps » dit redécouverte de ses sens. Winners/Marshalls a stimulé mes sens cette année avec les tendances de la saison du renouveau. Vous avez probablement remarqué que les vêtements dernièrement sont très influencés par les modes passées, notamment par celles des années 70 et 90. Et comme toute bonne nostalgique qui se respecte, je ne reste pas de glace devant ces petits trésors.

J’ai bien sûr déniché pour vous quelques trouvailles qui sont venues toucher une corde sensible chez moi. Le genre de vêtements qui nous font sentir comme si le monde nous appartenait, du moins c’est ce que ça évoquerait chez moi si j’avais ces précieux morceaux dans ma garde-robe.

Pour commencer, un petit arrêt dans le passé avec un ensemble qui semble venir d’une autre époque. Je suis une grande fan des années 60-70, même si je n’étais pas encore au monde. Toutefois, j’aurais bien aimé y être et c’est un peu pourquoi j’ai flashé pour ce duo que je trouve très festif. J’espère vraiment voir plusieurs femmes adopter ce style, cette année. Je l’imagine surtout à la plage, vous aussi?

Ce trio avec influence rétro-chic est sans l’ombre d’un doute le genre de vêtements que je n’ai jamais osé porter, mais dont je rêve secrètement. Ce pantalon ligné est hyper-confo et avec ce blouson orné d’une belle boucle au collet, ils définissent les lignes du corps d’une manière assez singulière. Ça me plaît beaucoup!

Il y avait également ce chemisier qui dégage beaucoup de caractère. Je suis une adepte des morceaux qui sont composés de plusieurs tissus ou motifs parce que j’ai l’impression que ce sont des vêtements qui s’accessoirisent d’eux-mêmes. Je ne suis vraiment pas quelqu’un qui porte des bijoux alors pour moi, c’est un incontournable.

En terminant, j’aimerais vous proposer un ensemble sport que j’ai décidé de composer pour la photo. Certains diront peut-être que c’est trop kaki, mais dans mon livre à moi « trop » et « kaki » ne vont pas dans la même phrase. 😉 Les couleurs terre sont vraiment mon dada alors j’ai automatiquement réagi à chacun de ces morceaux individuellement. C’est un peu un ensemble de rêve pour moi parce que c’est en accord avec mon style vestimentaire de tous les jours. La touche or sur le legging et la coupe du petit manteau léger sont vraiment des détails qui viennent me chercher.

En espérant vous avoir inspiré pour vos prochains achats printaniers et vous faciliter la recherche du morceau qui vous fera sentir lumineuse en choisissant Winners/Marshalls.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.