Je suis nouvellement à Nicolet, une ville de près de 10 000 de population, située au Centre-du-Québec, entre Drummondville et Trois-Rivières. Nous voulions un endroit plus tranquille et nous l’avons trouvé! Les services de base sont tous à proximité et ce n’est pas si loin pour se rendre dans une “grande” ville pour trouver pas mal tout. Lorsque j’ai voulu faire ma garde-robe d’été, j’ai réalisé que le déménagement m’avait probablement stressée plus que je le pensais. J’ai eu une pas pire fluctuation de poids (oups) faisant en sorte que mes vêtements d’été ne m’allaient plus. J’étais à méditer sur le sujet lorsque j’ai reçu une invitation du magasin Sports Experts de Drummondville pour découvrir ses récents changements et participer à une expérience magasinage. Le timing PARFAIT!

Ce que j’aime des magasins Sports Experts, c’est qu’ils tiennent des marques que j’aime et porte depuis… ben vraiment longtemps en fait! Columbia, Roxy, Under Armour, Billabong, Lolë et j’en passe. Des vêtements qui misent sur le confort sans mettre de côté le look et que je peux généralement garder très longtemps parce qu’ils sont faits solides.

Puis dans le tout nouveau magasin de Drummondville, l’expérience magasinage est merveilleuse! Le magasin a presque doublé sa superficie, l’espace est grand entre les différentes sections et c’est lumineux! Puis j’aime bien tout ce qui est techno alors j’ai adoré les panneaux d’affichage qui se transforme en miroir quand on s’en approche (j’vous jure!) et la GIGANTESQUE section de soulier dans laquelle on peut obtenir de l’information super rapidement sur le soulier qui nous intéresse et sur les grandeurs disponibles!

J’ai essayé beaucoup de morceaux en magasin (si vous suivez @meheureuse sur Instagram, vous avez probablement vu haha). J’ai finalement opté pour les morceaux dans lesquels j’étais le plus confortable et qui convenaient à mon style de vie. L’été, j’adore être en robe… mais j’avais aussi besoin de quelque chose de “long” parce qu’à Nicolet, y’a d’la bibitte! [Référence régionale pour les gens du coin; j’ai des gens qui sont venus de St-Etienne-des-Grès cette semaine et ils trouvaient qu’on avait beaucoup de bibittes… ça veut TOUT dire!]

Robe coup de coeur: robe Energic LOLË très confortable et toute simple, avec poches à l’avant. Un modèle qui ne passe pas de mode, que vous allez me voir encore porter dans 10 ans! Une robe parfaite pour les journées en famille et si on prévoit bouger, j’enfile un short legging en dessous! Prix:  89,99$Une robe légère: le tissu de cette robe de Rip Curl est tellement léger! Je l’ai mise la semaine dernière lors d’une journée TRÈS chaude et c’était parfait. J’aime sa coupe ample et le fait qu’on peut porter les épaules de différentes façons. C’est une robe parfaite pour aller par-dessus un maillot à la plage, quand on veut protéger notre peau du soleil sans avoir trop chaud. Prix: 64,99$Mon ensemble “y’a d’la bibitte”: le pantalon Tropi Call Denim de ROXY est juste TROP beau, mais en plus, il est léger donc pas trop chaud. J’aimais beaucoup le chandail de la même marque qui a une coupe qui sort de l’ordinaire! Prix: 71,99$ et 45,99$

Pendant l’été, je pourrai donc jardiner avec style, boire mon café dehors avec style, aller au parc avec les enfants avec style… et surtout en étant confortable!!!

Merci au magasin Sports Experts de Drummondville pour l’invitation et l’expérience magasinage!

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.