Ce printemps, Amélie vous a parlé de plusieurs jouets, dont les jouets de MGA Entertainement. Aujourd’hui, je suis super excitée de vous annoncer que nous avons un gros concours pour vous; une personne chanceuse gagnera les mêmes jouets MGA Entertainement qui ont tant plus aux enfants d’Amélie!!

Pour en apprendre plus sur les jouets qu’elle a testé, voici ses articles:

#Concours Gagnez notre Boîte de jouets 2018

Une personne chanceuse gagnera l’intégral du contenu de notre boîte de jouets printemps 2018, une valeur de près de 400$! Le prix comprend: 5 Num Noms Dippers, 5 Num Noms Cereal, 5 Confetti Pop Dolls, 5 Surprise Pets, 1 Pearl Surprise et 1 Splash Face (valeur totale de 380$).

Pour participer, c’est simple! Utilisez le formulaire qui suit! Vous pouvez choisir combien d’actions vous effectuez, chacune ajoute une chance additionnelle de gagner! Le concours se terminera le 29 juin 2018 à 23h59 EST.

Gagnez la ToyBox Printemps 2018

Règlements du concours: Vous devez utiliser le formulaire électronique de participation de cette page pour être éligible au concours. Le concours est ouvert aux résidents canadiens. Le concours débutera le 18 juin 2018 et se terminera le 29 juin 2018 à 23:59 EST. Un seul prix à gagner: des jouets MGA Entertainment d’une valeur de 380$. La personne gagnante sera sélectionnée au hasard et ses participations seront vérifiées manuellement. Le gagnant sera désigné dans le bureau de travail de Marginale et heureuse à Drummondville au plus tard le 4 juillet 2018 à 11:00. La personne gagnante devra répondre au courriel reçu, avec ses coordonnées, dans un délai de 48h. Elle sera ensuite annoncée sur notre page de gagnants de concours. La personne gagnante accepte que ses coordonnées soient partagées avec le fournisseur du prix à des fins de livraison. Les prix de concours peuvent parfois mettre de 4 à 6 semaines pour arriver à destination. La personne au bénéfice de laquelle un concours publicitaire est tenu, son employé, son représentant, son agent ou un membre du jury et les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer à ce concours. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Ces informations seront assujetties aux politiques de protection de la vie privée des fournisseurs respectifs.

Bonne chance!

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.