Récréofun Québec

Pour fêter la fin de l’année scolaire, RécréOFun organisait sa première soirée thématique le 15 juin dernier. Nous avons eu la chance d’être invités à y assister et mes enfants étaient vraiment heureux d’y participer. Mes garçons avaient déjà joué là-bas quelques fois, mais c’était une première pour mes filles. J’ai eu droit à une tonne de questions en route, juste le nom RécréOFun annonçait quelque chose de gros pour elles.

Le party pyjama

On a enfilé nos pyjamas en vitesse après l’école, on a mangé et on est parti pour le centre d’amusement de Québec sur Jules-Verne. L’événement commençait à 17 h et on ne voulait pas manquer une seule minute! Bon, on est quand même parti un peu avant la fin puisque ça se terminait à 22heures et qu’on avait de la route à faire, mais les enfants seraient restés toute la nuit à jouer.

Belle surprise à notre arrivée, nous avons été accueillis par une tonne de bulles qui sortaient de la porte d’entrée puis par des employés en pyjama bien sympathiques. On a même rencontré une licorne!

Le prix d’entrée pour les enfants pour cette soirée était de 9,95 $ et 5,95 $ pour les adultes. Les jeunes recevaient deux coupons pour des collations soit un petit plat de bonbons et un popcorn. Pour les breuvages ou pour souper sur place, le restaurant était aussi ouvert.

party pyjama recreofun Marginale et heureuse

Puisque c’était une soirée spéciale, les enfants pouvaient se faire maquiller gratuitement. J’ai deux cocottes qui étaient très contentes. On a été chanceux en plus, il n’y avait pas de file d’attente!

party pyjama recreofun Marginale et heureuse

L’ambiance était à la fête, les employés étaient de très bonnes humeurs et de la musique jouait dans les haut-parleurs. J’ai eu une petite déception par contre quand j’ai vu qu’au centre de Saint-Bruno, la soirée se passait dans le noir avec des jeux de lumière. Je parie que ça ajoutait une ambiance encore plus festive! Mais c’est un détail insignifiant dans une soirée si plaisante. On retournerait au party pyjama de Québec sans se poser de questions. On avait quand même une machine à boucane!

Les activités au RécréOFun

Si vous ne connaissez pas encore l’endroit, je vous ai rapporté quelques photos des différentes sections de jeu. Les adultes peuvent aussi jouer avec les enfants, quel beau moment à passer ensemble!

Bref, une soirée mémorable pour mes cocos qui en ont parlé sans arrêt sur le chemin du retour. Surveillez les prochains événements thématiques sur la page Facebook de RécréOFun.

party pyjama recreofun Marginale et heureuse

Divulgation : Nous avons reçu les entrées pour l’événement gratuitement, mais les opinions exprimées sont les miennes.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.