Tangerine JPR 2018

Le Festival Juste pour rire de Montréal est déjà commencé et vous pouvez y participer jusqu’au 29 juillet. Comme par les années passées, il s’agit d’une belle sortie à faire entre adultes, mais aussi avec les enfants. Depuis quelques années, Tangerine est fière d’être la banque officielle du Festival et pour l’occasion la banque a toujours de nouvelles idées originales pour amuser les festivaliers (et encore une fois, nous faisons équipe avec Tangerine pour vous parler de tout ça!!). Passez les voir à chacune des expériences, les bénévoles (ils ont des chandails orange, vous ne pouvez pas les manquer) sont super gentils et ils ont des surprises à distribuer!

Sur le site du Festival, il y a une tonne de choses à faire et qui sont GRATUITES! Oui, bien entendu, vous pouvez aussi en profiter pour aller voir vos humoristes préférés qui sont en spectacles, mais même sans ça (parce qu’on n’a pas toujours le budget pour…), vous pouvez profiter de nombreuses prestations divertissantes qui se déroulent dans les rues!

Le labyrinthe

Labyrinthe Tangerine Juste pour rire 2018

Le labyrinthe Tangerine est très drôle! Serez-vous capable d’accumuler les étampes de chacune des salles sur votre passeport afin de pouvoir récupérer votre surprise? Allez-vous trouver la sortie? Vous serez assurément surpris par quelques éléments du décor et les enfants vont bien rigoler!

Les portes orange

Portes orange Tangerine Juste pour rire 2018 Portes orange Tangerine Juste pour rire 2018
Trois portes orange ont été placées sur le site. Vous pourrez en ouvrir deux et dans l’autre il sera possible d’espionner ce cher Victor, la mascotte du festival. Les enfants ont trouvé ça bien drôle. Au dos de chacune des portes se retrouve une blague du type Toc Toc Toc en lien avec les services de Tangerine. Si vous êtes aussi fatigués que moi, c’est bien possible qu’elles vous provoquent des fous rires et que vous deveniez soudainement un humoriste de haut niveau avec toutes les idées de blague de Toc Toc Toc qui vous viendront en tête ensuite. Je ne vous raconte pas mes idées, ce serait un peu gênant. 😉

Les mots-clics HaHaHa!

#TangerineHahaha Tangerine Juste pour rire 2018

Deux mots-clics Hahaha se retrouvent sur le site du festival. Prenez un selfie ou demandez à un bénévole de prendre votre famille en photo, ça vous fera un beau souvenir de votre passage au festival à partager sur vos réseaux sociaux. Les lettres sont illuminées en soirée, c’est vraiment beau!

La station antigravitée

Photobooth Tangerine Juste pour rire 2018

Quelle bonne idée! L’an dernier, le photobooth de Tangerine nous a permis de déguiser les enfants en apposant des autocollants virtuels sur les photos. Cette année, on prend une photo dans une boite orange dans un décor de standup un peu spécial. Quand on tourne la photo à 90 degrés pour que le décor soit dans le bon sens, nos humoristes wannabe se retrouvent à déjouer la gravité. J’ai vu quelques autres photos sur le mot-clic #TangerineHaHaHa et il y en a dont l’effet est vraiment réussi! Allez voir celle de Marie-Noëlle, ça vaut le détour!

La banque Tangerine

Tangerine est la première banque directe au pays. Avec près de 3 millions de clients et 38 billions de dollars en avoir, on peut dire qu’ils ont compris comment répondre aux besoins des Canadiens. La banque offre une grande variété de produits bancaires sans frais, flexibles et accessibles. Elle est d’ailleurs récipiendaire de prix pour la satisfaction de sa clientèle. Tangerine est une banque différente, dynamique et à l’avant-garde.

Divulgation : Bien que j’aie reçu une compensation pour l’écriture de ce billet, les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.