prendre soin de soi

Cette publication est commanditée par Bayer. Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi. 

On parle souvent de l’importance de prendre du temps pour soi, prendre soin de soi, de son corps. Facile à dire, pas toujours aussi facile à faire. Puis, ça veut dire quoi “prendre soin de soi”? Se prendre un rendez-vous en massothérapie? Au spa? Partir pour le sud?! Ça fait rêver, mais ce n’est définitivement pas à la portée de tous et surtout, ce n’est pas nécessairement ce que prendre soin de soi veut dire! On peut s’offrir des soins personnels à même la maison, sans que ce soit dispendieux, sans devoir trouver une gardienne non plus!L’important en fait, c’est de viser de bonnes habitudes de vie, des habitudes saines, pour prévenir des problèmes futurs et avoir une santé optimale. Bayer avec qui je travaille en 2018 a décidé de sensibiliser les consommateurs au fait de “prendre mieux soin de soi pour mieux vivre” en organisant la Journée internationale des soins personnels le 24 juillet. Allez-vous y participer?

Comment JE prends soin de moi?

Pour prendre soin de moi, je fais plusieurs gestes simples au quotidien.

  • Je prends des multivitamines toute l’année.
  • Je prends du temps POUR MOI.
  • Je me suis récemment remise au yoga.
  • Je protège ma peau du soleil avec un écran solaire Coppertone lorsque je sors.
  • Je tente de manger des aliments qui nourrissent mon corps de façon positive, mais je me permets également des gâteries si j’en ai envie.
  • Je lis.
  • Je mets de la crème hydratante sur mon corps (surtout mes jambes!).
  • Je m’exfolie le corps de temps en temps.
  • Je porte des semelles Dr. Scholl’s dans mes souliers pour plus de confort.

Pour appuyer la Journée internationale des soins personnels le 24 juillet, je vous mets au défi de partager vos pratiques de soins avec moi. Pour vous aider à commencer, Bayer a conçu un calendrier de soins personnels (image du calendrier en bas d’article) comprenant un conseil pour chaque journée du mois.

Je remettrai également dix (10) cartes-cadeaux de 15$ chez Amazon afin que vous puissiez vous procurer vos produits de soins préférés. Pour souligner la Journée internationale des soins personnels, Bayer offre une promotion Achetez-en 3, économisez 10 $ sur presque toutes ses marques offertes sur Amazon.ca.

Pour avoir la chance de gagner, il suffit de partager une façon dont vous prenez soin de vous, de m’identifier @meheureuse (ou @Marginaleetheureuse sur Facebook) et d’ajouter le mot-clic #JournéeSoinsPersonnels ! Vous avez un délai de 2 semaines pour participer.

Comment prenez-vous soin de vous?

Règlements du concours: Cliquez ici pour lire les règlements du concours.

Calendrier:

Cette publication est commanditée par Bayer. Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.