coutellerie à bas prix

J’ai grandi en ayant conscience de la valeur de l’argent. Dès que je suis partie de la maison, j’ai commencé à être économe dans toutes les dépenses que j’avais à faire. Je regardais les spéciaux et les marques maison à l’épicerie. J’essayais au maximum d’user à la corde tout ce que je possédais, pour toutes les sphères de ma vie. Mes appartements ont toujours été meublés de façons dépareillées et il en allait de même pour ce qui se trouvait dans mes armoires; ma vaisselle, mes chaudrons, ma coutellerie. Aujourd’hui, j’ai encore ce souci d’économie (vous le savez probablement déjà si vous me suivez depuis un moment!), mais j’ai aussi envie d’avoir un décor plus harmonisé, des items de cuisine qui vont ensemble, une belle coutellerie de qualité qui est durable! Cet été, le timing est vraiment bon pour avoir une coutellerie à bas prix avec le retour des timbres IGA et la chance de mettre la main sur les produits vivo.

C’est depuis 2015 qu’IGA propose ses campagnes de fidélisation qui permettent de ramasser les timbres pour les échanger contre des produits exclusifs de grande qualité. La période d’accumulation des timbres est en vigueur depuis le 24 mai et se continue jusqu’au 12 septembre (les timbres, eux, peuvent être échangés jusqu’au 26 septembre). Il y a quelques années, j’ai réussi à mettre la main sur de superbes couteaux et leurs fourchettes assorties et ce sont maintenant ceux que j’utilise lorsque je reçois. Chaque tranche d’achat de 10$ donne un timbre et cette année, chaque 20 ou 40 timbres IGA permettent d’obtenir des items de la collection vivo à bas prix (1,99$!!!). La collection propose 8 produits comprenant des couteaux à steak, ustensiles de services, cuillères à café, ustensiles durables pour enfants, etc.

coutellerie à bas prix

Obtenez 5 timbres supplémentaires et entraidez-vous entre amis!

Il existe aussi une application mobile qui peut faire le suivi de nos timbres IGA via notre numéro d’adhérent AIR MILES. La beauté de tout ça, c’est qu’avec l’application, on peut voir les produits, mais aussi, on reçoit tout d’abord 5 timbres « gratuits » ET on peut en profiter pour transférer des timbres à nos amis (ou demander à nos amis de nous en transférer), selon les besoins! Si vous connaissez quelqu’un qui n’a besoin de rien, cette personne peut ramasser des timbres et vous en transférer pour vous aider à avoir tous les items dont vous avez besoin! Avouez que c’est merveilleux!!

Vous pouvez en apprendre plus sur les timbres IGA en cliquant sur ce lien: Iga.net/timbres

Je suis curieuse, si vous voulez, partagez-moi quels items vous intéressent le plus dans la collection vivo de cette année!

Cet article est présenté par IGA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.