Photo: Laurie S. Pleau

Dans cette nouvelle entrevue de podcast, je jase avec Julie Nadeau, une femme inspirante que j’ai connue il y a quelques années grâce au blogue Mamans Zen. Julie écrivait de beaux textes, tout doux à lire et qui faisaient du bien! D’un point de vue “éducation à domicile”, Julie est la maman de deux adultes qui n’ont pas fréquenté l’école primaire et secondaire. Qui ont maintenant pris en main leur éducation et ont fait les démarches nécessaires pour obtenir les crédits nécessaires à l’obtention d’un DES dans le but de poursuivre des études post-secondaires pour pouvoir travailler dans les domaines professionnels qui les intéressent.

Pour suivre ce podcast sur l’éducation à domicile:

Ressources et liens mentionnés dans le podcast:

Pour suivre Julie Nadeau:

À propos de Julie Nadeau

Julie a pour mission de faciliter pour ses enfants la connexion avec leur propre guide intérieur, leurs âmes, en les aimant inconditionnellement. Professionnelle de l’introspection, elle n’hésite pas à remettre en question ses propres croyances pour choisir l’amour plutôt que la peur. Maintenait que ses enfants sont presque des adultes et que l’aventure du unschooling est terminée, elle enjolive son petit coin de paradis et le partage à travers l’écriture.

Vous avez une question?

À venir: des épisodes de type Q&A dans lesquels je répondrai seule ou avec un invité à des questions en lien avec les apprentissages en famille. Vous avez une question? Vous pouvez me l’envoyer en utilisant ce petit widget d’enregistrement. Parlez d’une voix bien claire et assurez-vous d’avoir un micro à votre disposition! Vous pouvez vous nommer, si vous le souhaitez, avant de poser votre question. Les enregistrements de qualité acceptable pourraient être utilisés tel quel dans un épisode! (Vous pouvez également me faire parvenir une question par écrit, via les réseaux sociaux!)

Consultez notre section Vie éducative!

vie_educative_b

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.