Je ne buvais pas vraiment de rosés avant, mais j’ai appris à découvrir les rosés avec mon conjoint qui adore ça. Maintenant, c’est souvent moi qui dis: « Il me semble que ça serait bon, un verre de rosé » lorsque la fin d’après-midi arrive, qu’il fait chaud et qu’on se prélasse au soleil pendant que les enfants jouent. (Ok, en fait, souvent JE me prélasse au soleil, les enfants jouent et mon chum s’occupe du terrain, mais t-k…). Dans la dernière année, nous avons découvert 4 succulents rosés que j’avais envie de vous faire découvrir également!

Woodbridge by Robert Mondavi White Zinfandel

Celui-là est un classique pour nous depuis l’été dernier! C’est un vin de la Californie au goût fruité et persistant. On le retrouve à la SAQ au prix de 10,75$ le 750 ml.

Le Rosé Le Cep d’Argent

Le Rosé Le Cep d’Argent est un vin apéritif aromatisé québécois bien rafraichissant avec ses notes de fraises et autres petits fruits. On le retrouve dans les épiceries un peu partout au Québec au prix de 16$ le 750 ml.

Sélection Rosée Le Cep d’Argent

Un rosé complètement différent des autres de par son effervescence en bouche. En effet, le Sélection Rosée Le Cep d’Argent est un vin rosé mousseux tout simplement exquis! Son prix de détail est de 26$ le 750 ml.

Smoky Bay Shiraz rosé

Un rosé australien savoureux et frais en bouche avec des notes fruitées. On le retrouve dans les épiceries au coût moyen de 12$ le 1L.

Avez-vous des rosés coup de coeur cet été? Lesquels?

J’ai reçu certains de ces produits pour considération promotionnelle. Si je les mentionne, c’est que nous les avons bien aimés!

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.