Hollywood Los Angeles

Quand on pense à Los Angeles, on a tout de suite en tête Hollywood, le cinéma et les vedettes. Bon, Los Angeles ce n’est pas QUE ça, mais voici ce qu’il ne faut pas manquer pour vivre la frénésie hollywoodienne.

Hollywood Boulevard

Hollywood blvd Los AngelesPetit conseil : on y va tôt le matin si on veut pouvoir déambuler sur la célèbre artère facilement. Ainsi, on pourrait prendre le temps de voir les fameuses étoiles et repérer celles de nos célébrités favorites.

Visite guidée Hollywood Behind-the-Scenes

Cette visite guidée, à pied, organisée par l’entreprise Red Line permet de connaître l’histoire d’Hollywood depuis ces débuts. On apprend tout ce qu’il faut savoir sur les étoiles du boulevard, l’architecture des lieux et sur les bâtiments les plus importants reliés au cinéma.

Les maisons de vedettes

Starline Tours

Même si on n’est pas du style groupie, les Hollywood Celebrity Homes Tour valent vraiment le coup pour les paysages spectaculaires. Pour ma part, j’ai pris la visite avec Starline Tours et je n’ai pas été déçue du tout. On passe par les célèbres quartiers de Beverly Hills et Hollywood Hills. Le tour dure deux heures en plus! Au passage, on est quand même excité de voir où habite Justin Timberlake, Gwen Stefani ou Quentin Tarantino!

Visiter les studios de cinéma

Maîtres de l’illusion, plusieurs studios de cinéma ouvrent leurs portes aux visiteurs pour des visites guidées. De mon côté, j’ai fait celle de Warner Bros et j’ai adoré. On monte à bord d’une voiturette et on parcourt le studio. On nous montre quel décor a été utilisé pour quel film. On a aussi pu voir des costumes utilisés dans des films de super héros et ceux d’Harry Potter en plus d’entrer sur le plateau où est enregistrée l’émission Ellen DeGeneres show. J’ai aussi fait la visite des studios d’Universal et celle-ci fait partie du parc thématique.

Chinese Theater et Dolby Theatre

Los Angeles TourSitués l’un à côté de l’autre, ces deux cinémas offrent des tours guidés. Le Chinese Theater reçoit plusieurs Premières et vous pourrez peut-être croiser un tapis rouge devant l’entrée. Ça a été mon cas, alors que se tenait la Première du film Teen Titans où j’ai pu voir Kristen Bell. Au Dolby Theatre, c’est là qu’a lieu la prestigieuse cérémonie des Oscars.

De mon côté, j’avais pris la Go Los Angeles Card et elle été vraiment bénéfique. Elle comprenait toutes les attractions que nous voulions visiter et on peut la prendre jusqu’à 7 jours en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.