unschooling radical entrevue avec Bea Mantovani

Cette semaine, je discute avec Béatrice Mantovani que j’ai rencontrée grâce à sa grande implication au sein de l’Association québécoise pour l’éducation à domicile. Elle nous parle de ce qui l’a mené à opter pour le unschooling radical pour sa famille. Beaucoup de lecture sur le sujet et de réflexion en lien avec sa propre expérience et vision du milieu scolaire. Un choix qu’elle a fait autour de la naissance de sa première fille et qu’elle poursuit depuis. Béatrice et sa famille voyagent régulièrement et parlent plusieurs langues au quotidien!

Pour suivre ce podcast sur l’éducation à domicile:


Ressources et liens mentionnés dans le podcast:

Pour suivre Béatrice Mantovani

À propos de Béatrice Mantovani

Béatrice Mantovani est la maman de 2 jeunes filles de 9 et 12 ans qui apprennent naturellement au quotidien en suivant leurs passions et en voyageant.

Vous avez une question?

Vous avez une question? Vous pouvez me l’envoyer en utilisant ce petit widget d’enregistrement. Parlez d’une voix bien claire et assurez-vous d’avoir un micro à votre disposition! Vous pouvez vous nommer, si vous le souhaitez, avant de poser votre question. Les enregistrements de qualité acceptable pourraient être utilisés tel quel dans un épisode! (Vous pouvez également me faire parvenir une question par écrit, via les réseaux sociaux!)

Consultez notre section Vie éducative!

vie_educative_b

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.