Winners homesense Noel

Dernièrement, il y a eu l’ouverture d’un Winners HomeSense près de chez moi, t’sais près dans le sens que je m’y rends à pied. Quel bonheur! Quelques semaines plus tard, j’ai été invitée à aller voir la collection automne/hiver de Winners et de HomeSense. C’était un peu plus spécial que les autres fois parce que j’avais ma fille de 10 ans avec moi. #InvitationMédia

C’est donc avec ma complice que nous avons échangé sur nos articles préférés sur place et puis même si on fait juste du lèche-vitrine, j’ai vraiment un plaisir coupable à le faire. Je pense même qu’il y a quelque chose de thérapeutique là dedans! Prendre le temps de regarder, de regarder la pièce un peu comme un chef-d’œuvre et de réaliser tout le processus que cet article a traversé avant de se rendre sous mes yeux.

J’aime aussi m’imaginer avec et me transporter dans le temps pour le visualiser dans un contexte de la vie quotidienne. En plus, j’ai toujours l’impression que le temps s’est arrêté pendant que je fais ça. Haha! C’est probablement la douce transition des saisons qui me transporte autant. C’est vrai que j’ai un faible pour les débuts de saisons et donc, la transition de l’automne vers l’hiver aussi.

Pour revenir à notre activité, vous constaterez rapidement que ma fille et moi n’avons pas les mêmes goûts et vous me direz que c’est normal et même un brin rassurant. Toutefois, je croyais que comme c’est ma fille, j’aurais déteint sur elle un peu. Hélas, mademoiselle préfère le « Girly ».

Est-ce juste une passe ? Si oui, je ne crois pas l’avoir eue, du moins, pas autant prononcée! J’ai pourtant bien essayé de lui faire porter des tricots, de la feutrine et des couleurs de terre, rien n’y fait! Mademoiselle me ramène à la réalité rapidement et elle fait bien, je ne veux surtout pas faire comme mon père qui voulait dont que je porte des jeans brodés.

Mademoiselle K a flashé sur tout ce qui était rose/fluffy et brillant tandis que moi, c’est toujours les textures et les couleurs chaudes qui gagnent mon cœur.

Mais s’il y a bien une sorte d’articles qui a fait l’unanimité, c’est bien les petits ornements de sapins en forme d’animaux. Ce n’est pas compliqué, ils m’ont fait le même effet que j’ai quand je vois des chatons. Moi qui suis plutôt conservatrice dans la déco de notre sapin en général, cette année, il y a des chances que ça change. Juste à cause d’eux !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.