Problèmes gênants

Cette publication est commanditée par Bayer. Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

Il y a des choses qu’on jase sans problèmes avec nos copines, d’autres que nous sommes parfois plus gênées de dire… Dans ce lot, certains problèmes gênants, mais pourtant fréquents dans la population! Et d’en parler aider à normaliser, mais aussi à donner nos trucs pour aider les autres. Aujourd’hui, je vous parle de constipation, infection à levure et vaginose bactérienne! Trois sujets peu glamour, mais importants à aborder! Rappelez-vous, tout le monde peut vivre des problèmes de fonctions corporelles. Au lieu de nous en cacher, engageons plutôt la conversation pour apprendre pourquoi notre corps réagit comme il le fait et ce que nous pouvons faire pour traiter ces symptômes afin de reprendre notre vie normale le plus rapidement possible.

Voici trois problèmes gênants très courants et la meilleure façon de les traiter

Constipation

La constipation est désagréable, mais c’est un problème qui peut arriver à tout le monde. Le stress, la déshydratation et le manque d’exercice peuvent en être la cause. Vous pouvez apporter des changements simples à votre mode de vie pour prévenir la constipation. Programmez une alarme pour vous rappeler de boire de l’eau ou prenez quelques minutes chaque jour pour évacuer le stress et faire de l’exercice (faites une courte promenade pour vous changer les idées ou dansez dans votre cuisine comme si personne ne pouvait vous voir!). Si vous souffrez de constipation à l’occasion, un laxatif pourrait être une bonne solution pour vous. RestoraLAX est une option efficace qui s’associe à l’eau pour hydrater et ramollir les selles et qui contribue à restaurer le rythme naturel de votre corps, sans arrière-goût ou résidu! Mélangez-le à une boisson chaude, froide ou à température ambiante et reprenez votre vie normale en un rien de temps.

Visitez le site Web de l’entreprise dès aujourd’hui pour profiter de leur offre d’essai.

Infections à levures

Les infections à levures sont un autre problème de santé très courant qui touchera 75% des femmes au moins une fois dans leur vie. Vous pouvez adopter certaines pratiques simples pour prévenir une infection à levures, par exemple changer de sous-vêtements après l’entraînement, éviter de porter des vêtements serrés et adopter un style de vie sain. Mais si vous avez une infection à levures, il existe des traitements en une seule dose pratique qui pourront la traiter efficacement! CanesOral est un traitement oral à prise unique efficace qui a fait ses preuves en clinique. Le format Combi-Pak comprend une crème externe qui procure un soulagement rapide des démangeaisons et de la sensation de brûlure. Les infections à levures sont désagréables… mais vous pouvez soulager vos symptômes dans les 24 heures et retrouver le sourire.

Vaginose bactérienne

Bien que le terme « vaginose bactérienne » suscite quelque peu la crainte, sachez que cette affection est très courante et se traite facilement. En fait, la vaginose bactérienne est la cause la plus fréquente d’infections vaginales chez les femmes en âge de procréer. Vous n’êtes donc pas la seule! La vaginose bactérienne est une infection bactérienne qui survient lorsque le pH de votre vagin est déséquilibré, ce qui peut favoriser la croissance de « mauvaises » bactéries. Mais il est facile de traiter les symptômes de la vaginose bactérienne avec CanesBalance®. Ce gel à triple avantage est présenté dans un tube hygiénique à presser facile à utiliser. Il restaure le pH normal du vagin, tout en soulageant les symptômes désagréables comme les odeurs et les pertes anormales.

Il est important d’être à l’écoute de notre corps, de se renseigner sur les symptômes que nous éprouvons et d’apprendre à les traiter. Je n’hésite pas à discuter de ces sujets sur le blogue, car je sais que c’est parfois gênant d’en parler avec des amies, même des amies intimes.

Avez-vous déjà eu l’un de ces problèmes gênants fréquents?

Cette publication est commanditée par Bayer. Pour vous assurer que ces produits vous conviennent, veuillez toujours lire l’étiquette et suivre le mode d’emploi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.