jouets Crate Creatures Surprise

On a testé: les jouets Crate Creatures Surprise!, des petits monstres pour enfants

Partagez!

Est-ce que je suis la seule dont les enfants tripent sur… les MONSTRES?!? Mes garçons adorent ça depuis des années; ils aiment jouer à être des monstres, dessiner des monstres, s’inventer des histoires de monstres… Alors quand on m’a proposé de tester les jouets Crate Creatures Surprise!, je savais que c’était 100% leur genre, mais j’avoue que je ne les avais jamais remarqués dans le passé (il faut dire que je vais rarement dans les magasins…).

C’est quoi les jouets Crate Creatures Surprise! ?

Ce sont des monstres qui font des bruits, disons… monstrueux! (Monstrueux qui font rire les enfants, vous comprenez…?) Il y a différents modèles qui font différentes choses. Ici, nous avons pu tester les lanceurs et un plus gros; Snorthog. Les lanceurs sont petits et sont prêts à être lancés sur la cible (la boîte se transforme en cible) ou sur n’importe quoi. En tout cas, ici, j’ai deux petits lanceurs qui aiment viser un peu de tout, alors c’est une « fonction » qui est gagnante avec eux.

Le modèle plus gros, Snorthog permet d’enregistrer notre propre voix (pis dire n’importe quoi dans une voix de monstre!), compte une quarantaine de bruits monstrueux et est également muni d’un détecteur de mouvements qui fait en sorte que ses sons sont différents selon la position dans laquelle il est. Ah oui, pis il tient un pogo!

Les jouets Crate Creatures Surprise! seront surtout appréciés des enfants qui aiment les monstres et qui aiment jouer avec des toutous ou figurines pour faire des jeux de rôles. C’est le cas de mes 2 garçons de 5 et 7 ans!

Les lanceurs sont au prix de 16$ chacun, Snorthog coûte 55$ et il existe également des modèles différents un peu plus dispendieux.

Divulgation: J’ai reçu les jouets Crate Creatures Surprise! à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *