L.O.L surprise Dolls

Il y a une compagnie avec laquelle on aime beaucoup travailler pour les tests de jouets; MGA entertainement Canada! Elle a toujours une belle variété de jouets à nous faire tester. Pour mes filles, c’est toujours la joie quand elles voient les colis pour le guide de Noël arriver et elles sont fébriles de découvrir les nouveautés. Elles ont tout de suite sauté sur l’immense boîte MGA dans l’espoir de retrouver leurs jouets préf au monde: les poupées L.O.L.

Elles sont de grandes fans, elles vous en ont déjà parlé à quelques reprises et l’engouement pour ces jouets ne s’éteint pas chez nous parce qu’ils sont sans cesse renouvelés. Cette fois, elles ont même revêtu les tenues de Diva et Queen B pour vous faire une petite vidéo Unboxing de deux nouvelles collections.


Dans ces deux nouvelles collections, on vous demande d’être un peu détective…

L.O.L Pets Eye Spy

Les nouvelles poupées L.O.L donnent des airs de détectives aux enfants. Cette boule ressemble beaucoup aux boules classiques avec ses 7 étages de surprises. Au travers des différentes couches, ils découvriront une loupe et un code secret à déchiffrer et des autocollants. Comme pour les autres L.O.L pets, les Eye Spy contiennent une litière, une pelle, un gobelet, un animal hyper mignon et des accessoires. Les animaux peuvent être nourris au gobelet ou plongés dans l’eau. Ils ont tous une habileté différente, soit pleurer, cracher ou changer de couleur.

L.O.L Suprise UnderWraps

Les poupées L.O.L UnderWraps sont vraiment différentes de ce qu’on a pu voir sur le marché auparavant. Elles contiennent 15 surprises! Il s’agit d’une capsule qui peut aussi servir de sac à main pour transporter sa poupée. Sous ses étages, on retrouve une loupe, un message secret, des autocollants et des codes secrets. Ces codes aideront à ouvrir tous les compartiments de la capsule pour découvrir les autres surprises.

Au total, c’est 4 portes que l’enfant aura à ouvrir en utilisant les bonnes combinaisons de code sur de petites roulettes. C’est vraiment très simple, il suffit de prendre le temps de regarder le code secret avec la loupe. À l’intérieur des portes on retrouve bien évidemment une poupée L.O.L, mais cette fois, elle porte un déguisement qui lui permet de ne pas se faire reconnaître. Il y a aussi tous les accessoires auxquels nous avons été habitués soit le gobelet, les vêtements et les chaussures. Ces poupées peuvent aussi être plongées dans l’eau.

Bref, encore une fois ce sont des jouets que mes filles ont beaucoup aimés. J’aime beaucoup leur taille et le fait qu’elles viennent toutes avec une boîte pour les traîner n’importe où.

Les L.O.L pets Eye Spy se détaille à environ 15 $ et vous aurez les UnderWraps pour un peu moins de 20 $ dans la plupart des grandes surfaces.

Décharge : Les jouets nous ont été offerts à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.