On a testé: l’ensemble Playmobil Campement des Explorers avec tyrannosaure

Partagez!

Les jouets Playmobil sont dans la vie de mes enfants depuis longtemps. Ils ont d’abord eu des ensembles de la série Playmobil 1-2-3 (qu’on aime encore beaucoup), puis ensuite les ensembles visant des enfants plus âgés avec des morceaux plus petits. Comme ils aiment encore beaucoup jouer avec des figurines, ce sont encore des jouets qui sont très appréciés dans ma maison! Pour le temps des Fêtes, on nous a offert de tester un tout nouvel ensemble de Playmobil, le Campement des Explorers avec tyrannosaure.

Campement des Explorers avec tyrannosaure

La thématique dinosaure, c’est toujours un grand succès avec mes enfants. Pour ma part, j’étais surtout curieuse de voir ce que comprenait l’ensemble et je ne suis pas déçue! Le module est vraiment beau et inspirant pour des jeux d’imagination. J’aime aussi les différents éléments de verdure qui sont inclus dans l’ensemble.

Campement des Explorers avec tyrannosaure

Le tyrannosaure vient s’ajouter à quelques autres dinosaures Playmobil que les enfants avaient déjà. Il peut se chicaner avec des dinosaures herbivores!!!

Ce nouvel ensemble vise les enfants de 4 à 7 ans et est en vente au coût de 80$ dans la plupart des magasins de jouets!

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *