Ready2Robot

On a testé: Ready2Robot

Partagez!

Des jouets à collectionner, ça pogne tellement chez moi! Mes garçons ADORENT les figurines avec lesquelles ils peuvent faire des jeux de rôles ensemble par la suite. J’imagine que pour eux, c’est un peu l’équivalent des jeux que je faisais avec mes poupées lorsque j’étais jeune! Récemment, nous avons reçu des figurines Ready2Robot et j’avoue que j’ai trouvé que c’était différent de ce qu’ils ont l’habitude d’avoir.

Les Ready2Robot sont des robots à collectionner qui me font penser un peu aux Poupées LOL (les deux sont des produits de MGA Entertainment), mais pour ceux qui préfèrent les poupées aux robots. Le déballage des petits robots individuels se fait par étape; il est en quelque sorte une activité à faire avant de jouer avec le jouet.

Les robots s’assemblent morceau par morceau et il est également possible d’échanger des morceaux entre les robots afin de créer des personnages uniques. Alors, en plus de pouvoir faire des jeux de rôles avec ces robots à collectionner, les enfants peuvent s’amuser à créer leur personnage idéal, son adversaire, ses alliés… en assemblant les pièces de son choix.

Le seul « hic » que j’ai en lien avec ces jolis robots, c’est la grande quantité d’emballage pour chacun d’eux. Je me questionne si quelque chose de similaire peut être fait avec du papier et du carton au lieu du plastique.

On retrouve les Ready2Robot dans tous les magasins de jouets et grandes surfaces!

J’ai reçu ces produits à titre de considération promotionnelle.

Auteur de l’article : Marginale et Heureuse

Marginale et Heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *