Poupée intéractive baby born

J’ai tellement joué avec des poupées quand j’étais petite. J’écoutais les publicités sur le poste de télé anglophone et je mettais toujours ma dernière découverte sur ma liste de Noël. Mes poupées faisaient toutes quelque chose de spécial et parfois c’était même un peu étrange. Vous souvenez-vous de celle qui avait des estampes dans les pieds? Ahah. Mes filles ont des goûts plus classiques, elles aiment jouer à la famille et leurs poupées préférées sont celles qui viennent avec des accessoires que les vrais bébés utilisent. Elles ont donc été ravies de tester la poupée interactive Baby born.

  1. Elle agit comme un vrai bébé

    Elle mange, elle boit, elle ferme ses yeux pour dormir et elle fait ses besoins. La fonctionnalité préférée de mes filles est assurément celle qui fait qu’elle pleure de vraies larmes (et moi j’aime vraiment qu’elle le fasse sans bruit!). On peut aussi la faire prendre son bain, changer sa couche et lui apprendre la propreté.

  2. Elle est tout équipée


    La poupée interactive Baby Born vient avec plusieurs accessoires, dont un certificat de naissance. Elle porte un chapeau, un cache-couche, une jupette et une suce. L’enfant peut aussi jouer à faire semblant de nourrir son bébé avec le biberon, l’assiette, la cuillère et un petit sachet de nourriture en poudre. Elle est aussi équipée d’une couche qu’on peut faire sécher et réutiliser puis d’un petit pot pour ses « vrais » besoins.

  3. Elle n’a pas besoin de piles


    C’est bien vrai! Votre enfant pourra jouer pleinement tout de suite en la sortant de la boîte lors du réveillon. Ses aptitudes sont activées par les parties de son corps. Pour la faire pleurer, il suffit de presser quelques fois sur son bras. Pour lui faire faire ses besoins, ça se passe plutôt au niveau du nombril. Finalement, ses yeux se ferment quand on la dépose sur le dos.

Plein de belles heures de jeu en perspective qui développeront l’imaginaire des enfants.

La poupée interactive Baby Born est disponible dans les grandes surfaces dont entre autres Toys r us. Elle est idéale pour les enfants de 3 ans et plus due à sa grandeur (15 pouces). Il y a aussi une version garçon de la poupée.

Décharge : J’ai reçu le jouet à titre de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.