auto télécommandée RC Dozer racer

On a testé: L’auto télécommandée RC Dozer Racer 2 en 1 de Little Tikes

Partagez!

Ça commence à sentir pas mal les fêtes… Êtes-vous prêts? Il me semble que le mois de décembre avance à une vitesse folle. S’il vous reste un petit enfant à gâter sur votre TO-DO, notre dernier test de jouet s’adresse à vous.

Une voiture différente

Pour les fans d’autos télécommandées, Little Tikes nous propose une voiture bien spéciale… Elle se transforme! Elle passe d’une voiture de course à un bulldozer en un instant. Quand je l’ai découverte, j’ai tout de suite pensé qu’il serait vraiment chouette de faire des parcours de course puis de terminer le chemin par un mur de blocs en mousse (ou autre chose) dans lequel le bulldozer pourrait foncer. Il y a tellement de possibilités pour jouer avec celle-ci.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui, je m’amuse avec une auto télécommandée #produitreçu #JobPasPlate #LittleTikes

Une publication partagée par Amélie (@ameliewna) le

La Racer Dozer s’adresse aux enfants de 3 ans et plus et elle est vraiment facile à contrôler. La manette est parfaite pour les petites mains. Il y a seulement quatre gros boutons soit deux pour contrôler les déplacements et les deux autres sont à l’image des deux transformations pour que ce soit simple à comprendre pour un mini.

En dehors du bruit normal de roulement, elle ne fait aucun son alors pas de danger de vous rendre fou! La voiture est solide, elle résiste bien aux petits accidents. Mon seul bémol c’est qu’elle demande 6 piles AA. Il serait peut-être intéressant d’utiliser des piles réutilisables.

Vous pouvez trouver la Rc Dozer Racer de Little Tikes dans les grandes surfaces pour environ 59,99 $. Surveillez les aubaines, je l’ai vu en spécial à quelques endroits.

Décharge : Nous avons reçu le jouet à titre de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes.

Auteur de l’article : Amelie Marcoux

Avatar
Amélie est une maman de 4 enfants de 6 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *