Podcast EP9 – Entrevue avec Félix LeBlanc, un papa bien impliqué dans l’éducation à domicile de ses enfants

Partagez!

Est-ce que ça prend une « maman à la maison » pour faire l’éducation à domicile? Je pose la question parce que je me suis déjà fait dire que de mettre de côté ma carrière pour rester à la maison avec mes enfants, c’était un choix qui venait nuire à la Femme (avec un grand F, là). Je me sentais « mauvais public » pour ce commentaire parce que nous sommes 2 travailleurs autonomes ici et mon conjoint a beaucoup plus réduit ses activités professionnelles que moi. Puis j’ai trouvé une famille qui ressemble à la mienne; celle de Melissa Lépine (avec qui j’ai jasé d’éducation classique déjà) et de Félix LeBlanc. J’ai eu envie de discuter avec Félix de son implication dans l’éducation de ses enfants, question d’avoir un point de vue de papa sur le sujet.

 

Pour suivre Félix LeBlanc

À propos de Félix LeBlanc

Papa de 4 enfants entre 2 et 18 ans. Artiste visuel, ancien DJ. Maintenant propriétaire et illustrateur pour une entreprise d’outils familiaux et pédagogiques La Renardière.

Vous avez une question?

Vous avez une question? Vous pouvez m’écrire via les réseaux sociaux pour me partager vos questions en lien avec l’éducation à domicile. Dès que j’ai 5-6 questions différentes, j’enregistre un épisode de questions/réponses!

Consultez notre section Vie éducative!

vie_educative_b

Auteur de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *