Deux nouveaux titres pour enfants à ajouter à votre bibliothèque!

Partagez!

Aujourd’hui, je vous parle de deux livres des Éditions Scholastic que nous avons récemment découverts avec les enfants: Mac B. espion : No.1 Mission secrète et Si je n’étais pas ton papa. Ils visent 2 groupes d’âge différents. Le premier est un roman illustré parfait pour les premiers lecteurs alors que le deuxième est un album jeunesse qui fait une belle lecture par papa ou maman pour des enfants qui ne font pas encore la lecture par eux-mêmes.

Mac B. espion : No.1 Mission secrète. J’ADORE les romans illustrés! J’étais heureuse de découvrir celui-ci qui mélange le mystère, l’humour et des éléments géographiques! Idéal pour les nouveaux lecteurs qui pourront suivre Mac dans son aventure pour aider nulle autre que la reine d’Angleterre!. Par Mac Barnett, illustré par Mike Lowery, aux Éditions Scholastic.

Si je n’étais pas ton papa. Avec la fête des Pères qui vient juste de passer, la thématique était juste parfaite! C’est un album illustré pour les 4-8 ans, sympa et rigolo. Le thème: qu’est-ce qu’un papa pourrait faire s’il n’était pas un papa! Par Alan Katz, illustré par Chris Robertson, aux Éditions Scholastic.

J’ai reçu ces livres à titre de considération promotionnelle.

Autrice de l’article : Marie

Avatar
Marie blogue depuis 10 ans pour partager son quotidien, ses coups de coeur et de délicieuses recettes. Elle est maman de 2 garçons à défis particuliers qui apprennent librement et passionnément, elle adore élaborer de nouvelles recettes et s'implique pour la cause de l'éducation à domicile au Québec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *