Lion Parc Safari

Nous avons récemment été invités à visiter le Parc Safari et ça faisait plus de 10 ans que je n’y avais pas mis les pieds. Je n’avais même pas encore d’enfants! J’avais bien hâte de découvrir tous les changements qui ont été apportés à l’endroit dans les dernières années. Nous avons eu une magnifique journée et j’ai eu envie de vous présenter trois activités qui rendront votre visite extra spéciale.

  1. Partir en safariParc Safari aventure

    Le parc safari est bien connu pour le parcours en voiture dans lequel nous avons la chance de voir les animaux sauvages de très près et leur offrir un petit snack. Lors de notre visite, nous avons fait l’essai de l’expérience VIP du Safari Expédition. À bord d’un véritable camion de brousse, armé de bottes de laitue, nous avons parcouru les sentiers pour visiter des animaux provenant de 5 continents. Un zoologiste dynamique et vraiment très drôle nous en a appris davantage sur la provenance de chacun d’eux, sur leur mode de vie et leur arrivée au Parc.

    Girafe HemmingfordLes girafes nous ont chaleureusement accueillis avec leurs grandes langues (et un appétit certain pour notre laitue) et notre guide nous a fait sortir des sentiers battus pour nous rapprocher de plusieurs autres animaux. Les enfants ont ADORÉ cette expérience! Ça brasse un peu, mais ça vaut vraiment la peine.

    Vous devez réserver votre parcours de 45minutes en camion de brousse. Les tarifs suivants s’ajoutent au prix du billet de parc.

    Tarifs de cette expérience VIP :
    0-2 ans : gratuit
    3 à 15 ans : 9,95 $+tx
    16 ans et + : 14,95 $+tx

    Vous pouvez aussi faire le safari aventure avec votre voiture avec votre billet journalier, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, l’application mobile sera spécialement amusante pour vous et vos enfants. Vous pourrez accumuler des badges lorsque vous rencontrez les animaux. L’app fournit une foule d’information sur chacun d’eux. Cette application vous sera aussi bien utile partout dans le parc avec les cartes, guides et horaire des spectacles.

  2. Visiter les lionsDéjeuner des lions au parc Safari

    Voir les lions d’aussi près c’est déjà toute une expérience en soi. Vous pouvez les observer du haut de la passerelle ou parcourir les tunnels et avoir l’impression d’être à l’intérieur de leur enclos. Les lions sont énormes et tellement impressionnants!

    L’activité que je vous propose aujourd’hui vous permet de voir les coulisses du Parc. Vous serez accueilli vers 9 h avant l’ouverture, pour le déjeuner des lions. Vous vous dirigerez vers le tunnel où des morceaux de viande ont été placés à l’intérieur de l’enclos, à proximité des visiteurs. Le zoologiste sur place ouvrira les portes une à une pour laisser sortir les félidés dans leur habitat extérieur. Les majestueux lions se régaleront sous les yeux fascinés des petits et des grands. L’animation dure environ 1 h.

    Tarifs de cette expérience VIP :
    Enfants : 9,95 $+tx
    Adultes : 14,95 $+tx

    Cette expérience nécessite aussi une réservation et un billet journalier pour le parc.

  3. Se rafraîchir dans l’aquaparcAquaparc Parc Safari

    Cette expérience est offerte à tous les visiteurs du zoo à l’intérieur du tarif journalier. Après une belle journée chaude et ensoleillée, l’aquaparc fera le bonheur de toute la famille. Actuellement, vous avez accès à des glissades et jeux d’eau dans le lagon des dauphins, une pataugeoire et une piscine à vagues. Au cours des prochaines semaines (ouverture prévue à la mi-juillet), il y aura l’ajout d’une descente de rivière sur tube ainsi que de la toute nouvelle Oasis tropicale. Nous avons eu beaucoup de plaisir et ma 6 ans était particulièrement contente de pouvoir faire les glissades toute seule.

Quelques informations supplémentaires sur le Parc Safari :

Le Parc Safari a débuté une cure de rajeunissement avec un investissement majeur. C’est 24 millions de dollars au cours des trois prochaines années qui permettra au Parc de se renouveler et offrir encore plus d’expériences exceptionnelles à ses visiteurs. J’ai entendu entre les branches qu’on y trouverait éventuellement de l’hébergement.

Le Parc Safari, c’est tout cela et bien plus encore! Pour découvrir tout ce qu’il y a à faire et à voir, je vous invite à visiter le site internet et vous inscrire à l’infolettre pour profiter de rabais.

Pour épingler sur Pinterest:

Décharge : Nous avons été invités à visiter le Parc Safari lors d’un événement média. Les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.