Halloween

Comment se portent vos préparatifs pour Halloween ? Ici, ça commence avant le mois d’octobre par des discussions en lien avec les déguisements. Dès le 1er octobre avec l’installation des décorations extérieures ! Si on a des achats ou de la fabrication à faire en lien avec les costumes, on s’en occupe rapidement, aussi ! Vers le 15, on décore l’intérieur. Bref, vous comprenez que nous avons une routine bien établie pour Halloween; c’est une fête appréciée par toute la famille ! Voici quelques trucs pour être bien prêt pour cette soirée !

Les déguisements

Avez-vous besoin d’un déguisement ? Et votre enfant ? C’est quelque chose auquel vous devez penser rapidement, surtout si vous songez à en faire la fabrication. Par manque de talents de ce côté, ici je me tourne vers les magasins, selon ce que veulent mes enfants. Que ce soit au Canada ou en Europe, vous trouverez en magasin le parfait déguisement pour votre enfant. Si vous ne connaissez pas de magasin dans votre entourage, vous pouvez facilement trouver avec une recherche spécifiant déguisement Halloween enfant.

Les décorations

Nous installons les décorations au début du mois parce que nous aimons beaucoup Halloween, mais aussi, parce que nous voulons le faire avant que ce soit plus frais. Les magasins proposent chaque année des décorations effrayantes et moins effrayantes et vous pouvez également en fabriquer avec du matériel recyclé. Bien entendu, vous pouvez également opter pour la classique citrouille allumée et des bricolages fabriqués par vos enfants, c’est toujours bien charmant!

Planifier la soirée

Est-ce que quelqu’un sera à la maison pour distribuer des bonbons? Si oui, assurez-vous que vous avez quelques lumières pour afficher vos couleurs! Et assurez-vous aussi d’avoir quelques friandises à distribuer! Évitez de préparer des sacs qui seront rapidement vidés par les enfants, car il s’agit d’un déchet supplémentaire qui n’est pas utile. S’il n’y a personne à la maison pour distribuer les bonbons, faites en sorte que ce soit évident pour les enfants qui passeront devant votre maison pour leur éviter des déceptions.

Dans la semaine avant Halloween, vous pouvez planifier des activités amusantes à faire avec vos enfants et, pourquoi pas, des desserts spéciaux!

Avez-vous hâte à Halloween? En quoi vos enfants seront-ils déguisés?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.