Just Dance célèbre son 10e anniversaire!

Partagez!

Rares sont les cadeaux qui s’adressent à toute la famille et j’irais même jusqu’à dire qui peuvent rallier toute la famille. Fête d’enfants, party de famille, samedi gris, soirée entre amis, toutes les raisons sont bonnes pour danser. C’est pourquoi nous avons adopté le jeu Just dance dans les dernières années. Pas besoin d’avoir le rythme dans le sang pour avoir beaucoup de plaisir. On a même utilisé le jeu pour faire quelques cubes énergie !

La franchise Just Dance célèbre son 10e anniversaire !

Pour célébrer le 10e anniversaire de la franchise, Ubisoft nous présente la version 2020 de Just Dance. Nous avons rapidement découvert les 40 nouvelles chansons, mes enfants étaient très contents de reconnaître plusieurs « hits » du moment. On retrouve entre autres Old Town road, High Hopes de Panic at the disco, I don’t care de Ed Sheeran & Justin Bieber et au grand bonheur des tout petits : Baby Shark, Doo doo doo doo (avouez que vous avez chanté en lisant ce bout-là : P ).

Parlant des tout-petits, le mode enfant est génial pour eux. 8 chorégraphies faciles sont proposées pour les aider à apprendre la pratique saine des mouvements. Ils peuvent aussi assez facilement jouer au reste du catalogue. Le mode coopératif vous permettra d’unir vos forces pour récolter le plus d’étoiles possible. Just dance 2020 se joue de 1 à 6 joueurs sans même avoir besoin de manettes supplémentaires, d’une PS Move ou d’une Kinect. En téléchargeant l’application, votre téléphone cellulaire peut servir de détecteur de mouvements.

Plus d’infos

Just Dance 2020 est disponible sur PS4, Nintendo Switch, Xbox One, Wii et maintenant Google Stadia pour 49,99 $ (39,99 $ sur Wii). Il est aussi possible d’avoir accès à un catalogue de 500 chansons avec Just dance unlimited. L’achat du jeu inclut un mois d’essai gratuit.

Divulgation : Le jeu nous a été offert gratuitement, les opinions exprimées sont les miennes.

Auteur de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Amélie est une maman de 4 enfants de 6 à 11 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *