agenda papier

Le grand planificateur: ma réconciliation avec l’agenda papier?

Partagez!

Ça fait 2 ans(?) / 3 ans(?) que je n’utilise plus d’agenda papier. Je me suis mise au numérique parce que je ne trouvais pas d’agenda papier qui me permettait d’organiser toute ma vie de façon efficace. Le petit downside de s’organiser de façon numérique c’est que c’est une raison de plus d’avoir son cellulaire en main… pis tsé, j’essaie vraiment de diminuer ça dans ma vie (parce qu’avec le blogue et mes clients en création de contenu et gestion de réseaux sociaux, ça fait BEAUCOUP d’écran pour moi!). Toujours est-il que quand mon amie Marie-Eve Boudreault a annoncé qu’elle lançait Le grand planificateur « Suis ton coeur »; un agenda papier de 241 pages de type planificateur hebdomadaire, j’ai eu confiance que j’y trouverais l’espace nécessaire pour mes besoins.

Petite parenthèse avant de vous parler de l’agenda, je veux vous parler de Marie-Eve Boudreault car vous pourriez ne pas reconnaitre son nom, mais vous la connaissez probablement… C’est la blogueuse de Je Materne, un blogue suivi par plus de 100 000 personnes! Elle est aussi coauteure d’un certain livre sur l’éducation à domicile et d’une formation pour parents qui souhaitent travailler de la maison en compagnie de leurs enfants. Elle prône une éducation bienveillante et naturelle et offre différents produits et services en ce sens via son site. Fin de la parenthèse.

Agenda papier Le grand planificateur « Suis ton coeur »

L’agenda hebdomadaire Le grand planificateur « Suis ton coeur » permet d’organiser différents aspects de la vie d’un parent: les rendez-vous et activités de la famille et la vie professionnelle et/ou scolaire.

On y retrouve aussi des sections afin d’établir nos buts, pour écrire des notes pour chaque membre de la famille, nos résolutions de l’année, la consignation de nos projets de rêves, les courses de la semaine, un planificateur de menu, une grille budgétaire et une liste de contacts importants.

Des citations inspirantes reviennent également au fil des pages, permettant de réfléchir et de faire le plein d’inspiration. Le but de Marie-Eve avec cet agenda est d’aider les parents à ne planifier rien de moins que leur vie de rêve!

Note: 1$ par vente est versé à Charity:Water qui redonne 100% des dons pour rendre accessible l’eau potable à des familles à travers le monde.

L’agenda est vraiment abordable aussi contrairement à d’autres, payés beaucoup plus cher dans le passé: 14,99$ sur Amazon.ca!

Divulgation: J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle et j’utilise un lien affilié pour vous en parler.

Auteur de l’article : Marginale et Heureuse

Marginale et Heureuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *