Il n’y a pas que le matériel qui peut être offert en cadeau. Les expériences ou un temps de qualité peuvent être fort appréciés. Aujourd’hui, je veux vous parler d’un abonnement en ligne que j’ai le plaisir d’essayer depuis quelques semaines et qui, je pense, serait un cadeau de Noël parfait et très apprécié pour des nouveaux parents et des parents d’enfants en bas âge; l’Académie des Humains Épanouis. C’est quelque chose que j’aurais adoré lorsque je suis devenue maman…

Premièrement, je tiens à préciser que généralement, je n’aurais pas testé ce type d’abonnement si ce n’était pas qu’il s’agissait d’une personne en qui j’ai pleinement confiance et qui sait de quoi elle parle qui l’offre. En effet, l’Académie des Humains Épanouis, c’est le projet de Marie-Eve Boudreault avec qui j’ai fondé Mamans Zen et qui est maintenant à la tête du populaire blogue Je Materne. Marie-Eve est bachelière en sociologie et maman de 4 enfants âgés de 2 à 10 ans. Elle a opté pour la bienveillance, le maternage et la douceur pour que ceux-ci grandissent dans un environnement qui leur permet de s’épanouir. En même temps, elle est aussi all-in pour que les parents soient en mesure de s’épanouir dans tout ça!

Donc, qu’est-ce que l’Académie des Humains Épanouis?

C’est d’abord et avant tout un abonnement donnant accès à de précieux conseils, l’information qu’on ne trouve pas facilement pour avoir une vie de famille épanouie (autant nous que nos enfants) tout en étant dans la bienveillance, en tant que parent. Être parent, ça nous prend quand même un peu beaucoup des temps libres qu’on pouvait avoir, c’est donc un gros plus d’avoir Marie-Eve qui nous fait suivre des informations et réflexions utiles sur le quotidien de parent.

Il y a 3 types d’abonnement:

  • L’abonnement de base donne accès à une formation continue sous forme d’infolettre qu’on reçoit du lundi au jeudi. Parmi les sujets abordés, j’ai vu passer: les réveils de nuit, les troubles d’opposition, des suggestions de cadeaux écolos et minimalistes (les Fêtes arrivent!)… Bref, les sujets sont variés!
  • En plus de cette formation par courriel, en choisissant le forfait prémium, on a accès à une communauté en ligne avec soutien 7 jours sur 7.
  • Le plus haut niveau d’abonnement offre en plus un support mensuel par courriel; tu pourras donc recevoir des conseils personnalisés à tes besoins.

Je trouve l’idée super intéressante, autant les sujets abordés que la façon de faire suivre l’information. C’est définitivement quelque chose que j’aurais ADORÉ lorsque mes enfants étaient petits, que je me posais 10 000 questions et que je lisais de l’information contradictoire un peu partout.

Pour en apprendre plus, je vous invite sur la boutique Je Materne: https://jematerne.com/boutique/

Divulgation: J’ai reçu un abonnement à des fins de considération promotionnelle. Les opinions exprimées sont les miennes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.