ski snow petit prix

S’initier aux sports d’hiver à petit prix

Partagez!

Cette année, deux de mes enfants ont demandé à s’inscrire à des cours de Snowboard pour la première fois. Toute la famille aurait aimé suivre, mais comme les deux autres sont déjà ultra occupé et que nos ressources financières ne sont pas illimitées, nous avons décidé de leur offrir ces cours et d’éventuellement initier le reste de la famille. Ils ont attrapé la piqûre sur le coup et ils ont eu beaucoup de plaisir.

Ça veut donc dire qu’il faudra retourner à la montagne plus souvent et il n’est pas question que je brave la montagne sans avoir eu au minimum un cours d’initiation. La station à laquelle nous allons était complète pour la saison. Je me suis donc mise à la recherche d’autres options. Puis, je suis tombée sur cette publicité Facebook :

Initiation ski snow

Ma première fois

Le tarif de 25 $ inclut :

  • Une leçon de 60 minutes avec un moniteur.
  • La location d’équipement.
  • L’accès à la pente-école.
  • Une offre de retour en station gratuite incluant la location d’équipement et un accès à la zone d’apprentissage pour prendre un peu plus d’expérience.

Le forfait est offert dans 50 stations. Pour participer, vous devez réserver en ligne en choisissant l’heure et la date qui vous convient le mieux. Il est possible d’essayer le ski ou le snow en famille ou entre amis, les enfants doivent cependant avoir 5 ans ou plus.

Ma première fois

Une invitation qui tombe à point

Alors que je m’apprêtais à réserver nos places, j’ai reçu une invitation pour aller tester le forfait avec ma famille. Pour être honnête, je suis un peu stressée puisque mes enfants apprennent ultra rapidement et que ça va vraiment me sortir de ma zone de confort. Je ferai donc mes premiers pas premières descentes au centre de ski de Stoneham accompagnée de 3 de mes cocos. Mon mari et mon plus vieux suivront plutôt un cours d’initiation au ski. Je suis convaincue que nous aurons une belle journée et ça nous permettra de parcourir les pistes en famille dans le futur.

Surveillez nos réseaux sociaux pour savoir comment s’est passée ma première fois en snowboard !

#InvitationMédia

Autrice de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Maman de 4 enfants de 7 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités. D’abord collaboratrice de longue date puis assistante à la rédactrice en chef, elle est devenue propriétaire du blogue en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *