Une nouvelle collection LEGO Super Mario

Partagez!

Récemment, la compagnie LEGO annonçait qu’elle travaillait sur une nouvelle collection et ça a beaucoup fait jaser. Les fans de Nintendo étaient bien heureux de découvrir les LEGO Super Mario. Malheureusement, à ce moment-là, nous n’avions pas de date de sortie. On espérait bien gros que le premier ensemble soit disponible pour la fête de garçon à la fin mai. Aujourd’hui, nous avons eu plus de détails.

Voici ce que l’on a appris :

  • L’ensemble de départ LEGO Super Mario sera lancé le 1er août 2020, mais il est possible de le précommander dès maintenant sur le site web au coût de 69,99 $.
  • Une figurine bien spéciale de Mario sera incluse. Avec ses 3 écrans D.E.L. (yeux, ventre, bouche), le personnage affichera des réactions à des actions ou à certaines briques.
  • Mario a aussi un haut-parleur intégré pour diffuser la musique classique du jeu vidéo.
  • La figurine pourra aussi collecter des pièces dans vos constructions.
  • Deux extensions sont aussi prévues pour le moment soit :

La Plante Piranha 

La bataille du château de Bowser

 

  • L’application gratuite LEGO Super Mario viendra compléter l’expérience de jeux en offrant entre autres des instructions de montage et l’enregistrement des pointages de votre figurine.


Je suis vraiment excitée par la sortie de cette nouvelle collection. Je trouve ça intéressant qu’on tente de réinventer un classique avec la figurine interactive. Et les détails sur le château de Bowser sont impressionnants !

J’aimerais beaucoup voir apparaître des personnages supplémentaires avec différentes façons de réagir. J’espère que la collection s’agrandira et qu’on verra peut-être un jour une extension de Yoshi ?

Auteur de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Amélie est une maman de 4 enfants de 6 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *