Magazine Nebulous stars

Nebulous stars: Des cadeaux créatifs et positifs

Partagez!

Nebulous stars est définitivement un coup de cœur pour moi dans le domaine des jeux créatifs. D’abord, l’identité visuelle est absolument magnifique, mes filles (et moi aussi, haha !) sont toujours fascinées par la beauté des emballages colorés, brillants et adorables. Depuis qu’elles sont à l’école, la marque est devenue une valeur sûre pour les fêtes d’amies de par leurs prix abordables, leur disponibilité un peu partout (ils sont distribués par Gladius), mais aussi parce que ça a toujours été un succès auprès des fêtés.

Voici quelques idées qui pourraient se trouver sous le sapin cette année :

Les kits créatifs

Création de bijoux, aquarelle, journal intime, calepins à dessins… Ce n’est pas le choix qui manque ! La plupart des ensembles s’adressent aux enfants de 7 ans et plus et les instructions sont toujours assez simples pour que le jeune créateur puisse réaliser les étapes seul (on aime ça !). Toute la gamme a une vibe féérique, tout est absolument magnifique.

Sur l’image ci-dessous, ma fille crée le sablier du temps précieux qui servira ensuite à passer du bon temps et prendre un moment pour faire de bonnes actions. Le sablier vient avec trois connecteurs différents soit un de 5 minutes, un de 15 minutes et un de 25 minutes qu’on peut interchanger au besoin. Dans le petit cahier, on retrouve des suggestions pour utiliser son précieux temps comme prendre un bain de bulle pour se relaxer, faire des compliments aux gens qu’on aime… Que des trucs positifs ! Il y a même des pages pour prendre des notes ou déposer ses idées.

Fabrication du sablier du temps précieux

Le magazine positif

Ce mois-ci un magazine Nebulous Stars a vu le jour. Il est très différent de ce qu’on retrouve actuellement sur le marché puisqu’il ne contient aucune publicité, aucun contenu mode ou beauté, que du créatif et du positif. Une très bonne chose à mon avis pour nos jeunes qui sont trop souvent exposés à du contenu qui ne concorde pas toujours avec nos valeurs.

Qu’est-ce qu’on nous offre alors ? Des idées brico, des dessins, des jeux, des histoires et des activités en lien avec les émotions et la gestion du stress.

Nebulous stars magazine

Il s’agit d’un magazine trimestriel. Ce premier numéro contient 52 pages en plus de bonus comme des cartes de yoga à découper, une affiche géante et un marque-page avec image magique à gratter. Vous pouvez le trouver dans les stands de magazines dans vos magasins préférés au coût de 5,95 $.

Des romans fascinants

La lecture est une belle façon de prendre du temps pour soit, faire le plein de positivisme et se plonger dans un univers créatif, c’est pourquoi Nebulous Stars nous propose aussi des romans jeunesse. Les deux premiers tomes nous présentent les aventures de Nébulia, Hazélia et leurs amis dans un environnement qui n’a rien d’ordinaire.

Nebulia et la mystérieuse étoile filante, Éditions Petit Homme, 124 pages, 14,95 $

Hazelia et la cabane enchantée, Éditions Petit Homme, 112 pages, 14,95 $

Pour en savoir davantage sur l’univers Nebulous Stars, consultez l’un des sites internet suivants :

Décharge : Nous avons reçu le jouet et le magazine gratuitement. Les opinions exprimées sont les miennes. Cette page contient des liens affiliés.

Autrice de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Maman de 4 enfants de 7 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités. D’abord collaboratrice de longue date puis assistante à la rédactrice en chef, elle est devenue propriétaire du blogue en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *