Des trésors près de chez toi *CODE PROMO*

Partagez!

On ne se fera pas de cachettes. Noël approche à grands pas et, peu importe à quel point tu essaies, tu n’arrives pas à tout trouver aussi vite que tu le voudrais… Et si tu achetais dans ta région ? Pas juste québécois, mais près de chez toi pour vrai…

Je suis de Lanaudière. Plus précisément, dans le nord de Lanaudière. Ma région vibre des créations de femmes sensibles et fortes. Pour ce Noël particulier qui approche, j’ai choisi de vous en présenter deux que j’aime particulièrement.

Je commence par une petite nouvelle dont je ne vous ai jamais parlé. Je connais cette boutique en ligne uniquement parce que j’ai la chance de connaître la créatrice derrière les produits. Je ne porte pas de bijoux en général, seulement l’un de ses bracelets, maintenant.

Domee, c’est Dominique, une jeune femme créative toujours à la recherche de nouvelles idées. Située au cœur de la ville de Joliette, difficile de trouver plus local pour les gens de Lanaudière. Si tu es à la recherche de bijoux uniques qui peuvent même être fabriqués sur mesure, tu viens de trouver ce dont tu as besoin. Tu ne sais pas trop quoi acheter? Tu peux même opter pour un bracelet surprise ! Les bijoux sont toujours magnifiques.

Parce que Domee aimerait que tu puisses t’offrir ses créations, utilise le code MARGINALE15 pour tes achats des fêtes.

Si tu lis souvent mes articles, tu n’as pas besoin que je te présente Kalindi. Cette femme est une fée et pour tes cadeaux des fêtes, tu trouveras sûrement quelque chose chez elle. De la broderie personnalisée au macramé en passant par les baguettes de quartz, tout s’y retrouve pour plaire à une femme près de toi, qu’elle soit sauvage, féminine, discrète ou extravertie.

Si une précieuse femme de ta vie a besoin de s’accorder du temps, de guérir quelque chose, Kali a ce qu’il faut. Elle offre des coffrets de deuil à broder soi-même. Peu importe le deuil. Peu importe les larmes qu’il porte. Il y a un coffret pour toutes les femmes. Pour toutes les émotions, il est possible de broder. Ça prend le temps qu’il faut, un point à la fois…

J’aimerais profiter de ce billet pour te dire que tu es une femme importante et qu’il n’y a rien de mal à te mettre un cadeau sous le sapin. Aime -toi assez pour te dire que ce bracelet est peut-être le tien, que cette baguette trouverait sa place dans ton espace. Tu peux t’offrir des boucles d’oreilles sans penser à quelqu’un d’autre quand tu t’imagines les porter. Tu peux faire broder tes seins pour t’offrir un brin de guérison.

Divulgation : Un bijou m’a été offert gratuitement. Les opinions exprimées sont les miennes.

Autrice de l’article : May Nadeau

May Nadeau
Maman homeschooler de trois enfants un peu sauvages, May a élu domicile dans une petite ville du nord de Lanaudière. Adepte de portage et passionnée de crochet, c'est entre ses enfants, ses livres et son jardin qu'elle a trouvé son bonheur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *