GOM-MEE, des produits pour le bain amusants et sécuritaires

Partagez!

Vos enfants ont tout, grand-papa, grand-maman, les oncles et les tantes vous demandent des idées cadeaux? Vous ne voulez pas encombrer votre maison d’encore un autre jouet qui ne servira pas? Voici des idées géniales pour vous!

Vous connaissez peut-être la compagnie GOM-MEE, née au Québec il y a déjà près de 15 ans. Celle-ci nous offre une diversité de produits non toxiques pour toute la famille. Je connaissais déjà certains de leurs produits pour le corps s’adressant principalement aux enfants et je les adorais déjà. J’étais donc très excitée de pouvoir tester toute seule avec les enfants, deux de leurs nouveautés.

Slime moussant

Ce premier produit est un coup de coeur pour moi. Ça sent tellement bon! Mes enfants l’ont aussi adoré, la texture est très différente de ce à quoi on pourrait s’attendre pour un nettoyant pour le corps et c’est ce qui rend la slime si amusante. Le nom du produit est vraiment bien choisi, on a l’impression de jouer avec un truc un peu morveux ahahah.

La slime moussante des fêtes est disponible en 5 options différentes et le pot de 200g se détaille à 14.95$. Elles sont hypoallergéniques alors tout à fait adaptées pour les enfants à la peau fragile.

Peinture moussante pour le corps

Le coffret de peinture moussante est aussi très amusant. Il comprend une palette d’artiste et trois pots de peinture pour le corps de 60 g chacun. J’ai fait plusieurs tests et j’ai été vraiment heureuse de constater que la peinture ne tache pas ni sur le corps ni dans le bain. Nous avons testé le kit spécial Noël, mais si jamais vous ne le trouvez pas (il est très populaire!), il existe 3 autres modèles avec des couleurs différentes à 26.95$ chacun.  Les pots de peinture sont aussi disponibles en formats individuels pour 8.95$.

 

Testés et approuvés par les enfants et par maman. De beaux cadeaux qui les aideront à apprécier davantage l’heure du bain.

Vous pouvez vous procurer ces produits ainsi qu’une foule d’autres produits sur la boutique en ligne de GOM-MEE ainsi que dans plusieurs pharmacies. Consultez la liste des détaillants par ici: www.conceptgommee.com.

Divulgation: J’ai reçu les produits gratuitement, les opinions exprimées sont les miennes.

Autrice de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Maman de 4 enfants de 7 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités. D’abord collaboratrice de longue date puis assistante à la rédactrice en chef, elle est devenue propriétaire du blogue en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *