La magie de Frima dans le confort de votre foyer

Partagez!

Noël sera différent cette année, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas trouver un peu de magie pour passer un bon temps des fêtes malgré tout. L’an dernier, je vous ai parlé de Frima au Woodooliparc. Nous avions passé une superbe soirée et notre visite avait donné le coup d’envoi à un merveilleux mois de décembre.

Comme il n’est pas possible cette année de visiter le site, le Woodooliparc s’est réinventé en offrant différentes expériences dans le confort de votre foyer.

Frima, la féérie virtuelle

Comment ça marche? Tout d’abord, rendez-vous sur la boutique en ligne du Woodoliparc pour vous procurer l’expérience féérie virtuelle au coût de 29.99$. Par la suite, vous recevrez un courriel du père Noël invitant votre enfant à aller le visiter et imprimer un carnet de jeux pour prolonger le plaisir. C’est dans ce courriel que vous retrouverez le lien de connexion ainsi qu’un code d’accès pour débuter votre visite virtuelle.

Si vous avez déjà visité Frima, vous reconnaîtrez tout de suite vos endroits favoris sur la carte du site. Celle-ci vous propose un parcours numéroté pour faire la connaissance des personnages sympathiques qui habitent ce village enchanté. Vidéos, fiches de personnages, contes, spectacles et visites 360 sont au rendez-vous. Et bien évidemment, les enfants auront la chance de terminer leur visite avec un beau message du père Noël.

Bien qu’elles ont trouvé la visite un peu longue (si votre enfant n’a pas une longue période d’attention pour des vidéos, je vous suggère de faire la visite en plusieurs fois), mes filles ont adoré. Elles ont spécialement apprécié les contes qui racontent l’histoire de Noël et ce qui l’entoure.

Pour ajouter un peu d’extra à votre visite virtuelle

La boîte Festin féérique à Pierre:

Le Woodooliparc s’est associé à la cabane à sucre à Pierre, une cabane locale pour offrir un repas traditionnel à déguster en famille. Pour 99.99$ vous aurez un repas pour 4 personnes ainsi qu’un accès à l’expérience  féérie virtuelle. Les produits sont emballés sous vide et la livraison est possible à Sainte-Marie, Saint-Georges, Charny et Québec. Pour plus d’infos, c’est par ici: La Cabane à Pierre.

Le coffret féérie festive:

Photo: WOODOOLIPARC

À un certain moment pendant la visite virtuelle, un lutin parle de neige magique, la neige éternelle. Mes filles avaient vraiment adoré en confectionner lors de leur passage au village de Frima. Pour 49.99$, vous recevrez le matériel pour en fabriquer, 4 cônes de chocolat chaud ainsi que votre accès à l’expérience féérie virtuelle. Les yeux de vos enfants s’illumineront quand il réaliseront qu’ils ont reçu un colis des lutins!

Le coffret bibliothèque féérique:

Photo: WOODOOLIPARC

Saviez-vous que les lutins de Frima étaient en vedette dans des livres? Ce coffret comprend 5 contes qui se déroulent dans l’univers de Frima.  Une belle façon de se replonger dans les histoires farfelues et rigolotes des sympathiques lutins que vous rencontrerez lors de votre visite.

Merci au Woodooliparc de nous offrir la chance de visiter leur site magique du confort de notre foyer. Cette magie viendra sans aucun doute bonifier notre temps de fêtes un peu différent.

Divulgation: Nous avons vécu l’expérience féérie virtuelle gratuitement. Les opinions exprimées sont les miennes.

Autrice de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Maman de 4 enfants de 7 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités. D’abord collaboratrice de longue date puis assistante à la rédactrice en chef, elle est devenue propriétaire du blogue en 2020.

2 commentaires sur “La magie de Frima dans le confort de votre foyer

    Avatar

    louise

    (10 décembre 2020 - 3:04 )

    jai 2 petits enfants 4 ans et 3 ans il aime bien sa regarder et ecouter des histoire de noel merci a vous

    Avatar

    louise

    (10 décembre 2020 - 3:02 )

    ces super tout ce que vous faites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *