Jelli rez, création des bijoux uniques à petit prix.

Partagez!

Ma grande adore tout ce qui est créatif. On avait l’habitude de s’asseoir à table ensemble, prendre le temps de lire les instructions et collaborer à son projet. Maintenant qu’elle est plus grande et qu’elle sait lire, j’aime beaucoup choisir des kits qu’elle pourra réaliser de façon autonome et elle est pas mal fière de pouvoir le faire.
C’est un moment calme avec elle-même qui fait du bien au travers du chaos d’une maison avec 4 enfants.


Le jouet que je vous présente aujourd’hui est vraiment super. D’abord, il est attrayant, mes filles étaient vraiment excitées de pouvoir créer des bijoux différents. Pourquoi différents ? Parce qu’ils sont fabriqués à partir d’un produit qui rappelle la résine. La Jelli rez est évidemment sécuritaire pour les enfants et ne nécessite pas de lumière bleue pour figer.

Les étapes pour fabriquer ses bijoux sont super simples :

  • Vider un peu du tube #1 dans le bol.
  • Ajouter des brillants.
  • Vider un peu du tube #2.
  • Mélanger.
  • Ensuite on choisit le moule à bijoux de notre choix et on vide notre mélange dedans.
  • Ajouter des décorations (autocollants) au choix.
  • Attendre 15 minutes que le tout fige à l’air.

Et voilà ! Votre enfant a de nouveaux bijoux uniques et à son goût à porter.

Les kits de Jelli rez sont super abordables. Celui que nous avons reçu à tester coûte 12,99 $ et permet de créer 8 petits bijoux (bagues, barrettes pour les cheveux) ou 4 bijoux si vous désirez fabriquer le gros pendentif.   Il comprend les brillants, les tubes de Jelli rez, plusieurs autocollants, deux barrettes, une bague, le nécessaire pour fabriquer un collier, des moules ainsi que quelques outils. Il y a 4 kits comme celui-ci avec des designs différents et il est aussi possible de se procurer un ensemble plus gros qui permet de réaliser une vingtaine d’items pour 24,99 $.

Jellirez

Un merveilleux cadeau pour un enfant de 7 ans et plus qui aime créer, pour une fête d’amis (quand on pourra !) ou pourquoi pas pour le bas de Noël ?

Vous pouvez vous procurer les ensembles Jelli rez entre autres chez Toys r us, Chapters indigo ou Walmart.

Divulgation : Nous avons reçu ce jouet gratuitement. Les opinions exprimées sont les miennes.

Autrice de l’article : Amelie Marcoux

Amelie Marcoux
Maman de 4 enfants de 7 à 12 ans de la région de Portneuf. Elle aime s’impliquer dans divers comités en lien avec l’enfance et la famille et découvrir de nouvelles activités. D’abord collaboratrice de longue date puis assistante à la rédactrice en chef, elle est devenue propriétaire du blogue en 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *