Des pyjamas une pièce au Target

3

Il y a quelque temps, je jasais pyjama une pièce avec mon conjoint… les garçons étaient du pour leurs pyjs d’hiver, et j’avais vu de beaux modèles chez Carter’s. En même temps, je « vantais » le confort de ces pyjamas, disant que si je le pouvais, j’en porterais également!

Nous sommes donc allés « en ville » pour faire le plein de pyjamas chez Carter’s, et tant qu’à être « en ville », nous sommes allés chez Target, parce que la section des décorations était vraiment tripante pour les enfants, et je vais être franche, j’adore Target.

J’ai maintenant une raison de plus d’aimer Target… j’y ai trouvé un pyjama une pièce rose fuchsia avec motif logo de Batman, super confo et surtout très chaud. Tout pour devenir la maman la plus cool de la planète aux yeux de grand fiston qui adore Batman!

3 COMMENTAIRES

  1. Je n’ai jamais regarder la section « madame » de chez target. J’y vais pour les jouets, les vêtements enfants etc… Il y a vraiment des pyjamas une pièce pour femme?? J’en cherche un depuis longtemps pour mes soirées de gros rhume!! C’est tellement confortable. Je vais aller y faire un tour!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.