GoGo squeeZ, la collation aux fruits qui nous suit partout [Concours]

16

 

gogo_squeez_01c

Fiston #2 mange encore de la compote de fruits, du haut de ses 20 mois. Il aime beaucoup! Cependant, on s’entend que des fruits en compote, ça ne se trimballe pas n’importe où comme collation, c’est plutôt salissant. Et comme je ne suis pas très « ménage », je fuis les collations salissantes. Lorsque j’ai découvert les produits GoGo squeeZ, j’y ai vu une belle solution pour pouvoir avoir de la compote n’importe quand, sans avoir le dégât du siècle!

Les compotes GoGo squeeZ se retrouvent sous forme de gourdes, ce qui les rend faciles à manger et faciles à traîner! En plus, elles sont 100% fruits et ne contiennent aucun des éléments suivant: sucre ajouté, préservatifs, colorants, arômes artificiels. Il y a plusieurs saveurs délicieuses: pomme, pomme-fraise, pomme-mangue, pomme-petits fruits, pomme-raisin, pomme-poire, pomme-banane et pomme-pêche. Ma préférée? La compote GoGo squeeZ pomme-pêche! J’ai cependant aimé toutes les saveurs et je vais maintenant laisser des gourdes GoGo squeeZ dans mon sac pour les petites et longues sorties. Ce sera utile pour Fiston #2… et pour moi parce que j’ai toujours faim!

Au niveau de la gourde elle-même, j’aime beaucoup que les coins soient arrondis, ça évite des accidents bien plates. De plus, GoGo squeeZ a un partenariat avec Terracycle pour recycler les gourdes! J’adore!!

Concours

Vous aimeriez goûter les GoGo squeeZ? Ça tombe bien, j’ai un super prix pour un chanceux ou une chanceuse!

Le voici:

Comment participer? C’est simple!

  • Dans le formulaire Rafflecopter, vous trouverez une question à laquelle vous devrez répondre en commentaires.
  • Vous pouvez obtenir des chances supplémentaires dans le formulaire Rafflecopter en visitant ma page Facebook ainsi que celle de GoGo squeeZ… et si vous aimez ce que vous y voyez, vous pourrez cliquer sur J’aime!
  • Vous pouvez obtenir d’autres chances supplémentaires dans le formulaire Rafflecopter en me suivant et en suivant GoGo squeeZ sur Twitter, et une autre en tweetant ce concours. (Si vous n’avez pas de compte Twitter, mais que vous aimez les concours, allez voir l’article dans lequel je vous dis pourquoi ça vous prend un compte Twitter, c’est juste ici.)

La personne gagnante sera contactée par courriel (ça ira probablement dans votre pourriel) et annoncée sur ma page Facebook et devra se manifester dans les 48h suivant l’annonce. Une bonne raison de me suivre, n’est-ce pas? :)

a Rafflecopter giveaway

Divulgation: J’ai reçu une compensation de GoGo squeeZ pour l’organisation de ce concours. Cependant, les opinions partagées sont les miennes et je vous partage mon expérience de façon honnête.

Voir les règlements des concours de MarieNoelleMarineau.com.

16 COMMENTAIRES

  1. Coucou 🙂
    Oh elles sont sympa comme tout ces gourdes, et puis il y a plein de goûts sympas! J’aimerai beaucoup voir à quoi ressemble pomme-raisin 😀
    Merci pour le concours et bonne journée ^^

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.