J’aime économiser et vous? Pendant un moment, j’ai découpé des coupons, puis j’en recevais également par la poste. C’était rarement pour des produits que j’utilise; je ne dois pas être une consommatrice typique. Je me suis donc tannée parce que le temps que me demandaient les coupons par rapport aux économies que j’effectuais vraiment, ce n’était pas avantageux pour moi. Lorsque j’ai vu que Checkout 51 était arrivé au Québec… en FRANÇAIS, j’étais vraiment très heureuse, car j’avais déjà lu à ce sujet sur un blogue canadien.
L’application Checkout 51 permet d’économiser sur nos factures d’épicerie, mais ce n’est pas par principe de coupons. C’est plutôt sous la forme de remise en argent après achat! Chaque jeudi, je consulte une liste des offres de la semaine. Dans cette liste, on trouve des produits courants comme du lait et des oeufs… des couches! C’est merveilleux ça!

Ensuite, je fais ma liste d’épicerie en considérant les offres et je pars faire l’épicerie. Je ne mettrai pas dans mon panier un produit juste parce qu’il est sur la liste de Checkout 51, mais comme la liste comprend des produits dont j’ai vraiment besoin, c’est chouette.
En revenant à la maison, je range mon épicerie. C’est vraiment la première chose à faire pour que mon manger reste frais! 😛 Ensuite. je prends ma facture et ma tablette (ou téléphone intelligent) et j’ouvre l’application Checkout 51. Je prends en photo ma facture via l’application et j’attends que mes achats soient confirmés. Lorsque c’est fait, il y a un crédit qui s’ajoute à mon compte Checkout 51. Lorsque j’aurai 20$ d’amasser en crédit, un chèque me sera envoyé! Yeah!!
Pour le moment, parmi les marques ciblées par Checkout 51 pour la clientèle québécoise on retrouve: Kellogg’s, Dove, Hellmann’s, Havana Club, Catelli, Liberté, Clairol, Olay, Crest, McCain, Nescafé, Old Spice, Nestlé et Pledge.
Checkout 51 est arrivé au Québec depuis peu, mais déjà très populaire au Canada et aux États-Unis. Elle figure parmi les applications les plus populaires dans sa catégorie et compte plus de 4 millions d’utilisateurs, pour des économies de plus de 16 millions de dollars.
Le meilleur dans tout ça? Checkout 51 est une application gratuite, on la retrouve dans l’App Store d’Apple, la boutique Google Play et au www.checkout51.com.
Avez-vous essayé l’application Checkout 51? Qu’en pensez-vous?







je veux savoir pourquoi les 2 photos de liste sont refuser?
Il faudrait voir dans la FAQ de l’application, plusieurs situations sont expliquées. Bonne chance!!
[…] ***Texte légèrement modifié, mais très similaire à celui partagé sur mon blogue de maman Une vie marginale et heureuse. […]