Bébé qui se réveille dans la nuit, tout mouillé… ça vous dit quelque chose? Vous le vivez quotidiennement, voire tous les jours? Pu moi. Les fuites qui faisaient partie de mon quotidien depuis maintenant deux ans ne sont qu’histoire du passé depuis que j’utilise les couches Little Movers Plus de Huggies disponibles chez Costco. Puis, on s’entend que c’est vraiment une bonne nouvelle!
Je vous ai parlé de ses couches exclusives à Costco Canada (grandeurs 3 à 6) il y a quelque temps. Je venais de les découvrir, je capotais déjà pas mal sur le fait qu’elles semblaient ne faire aucune fuite avec Fiston #2, ou Mr Fuites pour les intimes. Plusieurs semaines plus tard, je peux vous confirmer que je vis encore une histoire d’amour avec ces couches. Elles servent à la fois de couches de nuit et de couches de tous les jours.
Je ne suis pas certaine de ce qui fait le « magique » pour Fiston #2… En fait, la compagnie Huggies indique que ses couches Little Movers Plus sont les couches ultra-douces les plus absorbantes *à l’exception des couches OverNites* qu’elle offre sur le marché, en plus d’être la couche la plus haut de gamme du marché.
En même temps, mon expérience me dit que les fuites sont souvent causées par une couche qui ne tient pas bien en place et cette problématique est résolue par les attaches à double prise de la couche. Comme Fiston #2 bouge dans tous les sens la nuit *je me ramasse souvent avec des petits pieds dans la face*, c’était peut-être ça le problème.
Même si la période des couches tire PEUT-ÊTRE* à sa fin avec Fiston #2, je suis vraiment contente de ne plus devoir laver des couvertes et des draps tous les jours. Je n’ai même plus à me dépêcher pour changer sa couche le matin, j’ai le temps de me faire un petit café avant 😉
* je ne veux pas rien jinxer, mais il s’amuse de plus en plus à demander le pot!
Pour voir la couche Little Movers Plus de Huggies en détail, regardez ma vidéo où je vous présente quelques-unes de ses caractéristiques:
« Divulgation : Je participe à la campagne Huggies organisée par Influence Central et j’en retire des avantages. Les opinions émises sur ce blogue sont les miennes. »





