Le Salon National de la Femme de Montréal sera probablement un franc succès si je me fis au nombre de visiteurs ce samedi versus l’ambiance qui y régnait. Nous étions beaucoup et je n’ai pas été témoin de signes d’impatience de qui que ce soit. L’activité m’enchante beaucoup plus lorsque les gens agissent convenablement (ce qui est un réel défi avec autant de gens). Ce détail est très important pour moi.

Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par un sac réutilisable assez garni. Les exposants étaient généreux également et les habitués étaient bien préparés avec leu gros sacs vides à l’entrée (j’ai pris des notes pour l’an prochain hihihi). J’irais même jusqu’à dire que je suis surprise que le prix d’entrée est seulement de 14$ car goûteuse comme je suis, j’ai été bien servie, je n’ai pas eu besoin de sortir manger en plus d’être divertie et de revenir avec un sac rempli de surprises de toutes sortes.

Coup de coeur

- La présentation de Daniel Vézina: Pendant la présentation de Daniel Vézina, La cuisine réfléchie, M. Vézina a dit ceci: « je ne crois pas que l’épicerie c’est assez cher » et le public disait: ouiiiii! Selon M. Vézina, ce n’est pas assez cher parce qu’on gaspille encore 40%, qu’on jette à la poubelle. Puissant, n’est-ce pas?
- Le défilé de mode de Crazy About Black et Angela Jones, deux designers québécoises: Je ne suis pas une amatrice de défiler, mais je dois dire qu’il y a plusieurs morceaux qui sont venus chercher mon intérêt.
- Le spectacle de danse du studio 2730: Plus précisément la prestation de tango, c’était tout simplement exquis!












