En attente de confort

0

L’écoute de plusieurs émissions de Prison Break peut donner horriblement mal dans le dos si le divan n’est pas hyper confortable. Devinez quoi? C’est mon cas. Par chance, un nouveau divan viendra prendre sa place dans moins d’un mois. Très joli, en L, de fabrication québécoise, on ne pourrait demander mieux!

En attendant ce nouveau divan, le petit train-train quotidien continu. J’ai plus de quart de travail à partir de LÀ LÀ, et devrais en principe avoir un weekend de congé par mois pendant l’été.


Hier, j’ai goûté au pire fromage de mon existence: L’empereur. J’adore le fromage et j’aime bien découvrir des nouvelles sortes. Mais lui… j’aurais pu m’en passer. Les chats, par contre, avaient l’air de trouver qu’il sentait très bon… On l’a pris en photo et écrit son nom et notre non-appréciation dans un fichier de compilation de fromage, pour être certains de ne pas en racheter. Je sais bien qu’on a peut-être seulement été malchanceux et tomber sur un mauvais morceau mais je ne veux pas m’en assurer si cela signifie y re-goûter. J’ai l’air dégoûtée comme ça mais j’exagère, il est mangeable… juste pas super bon et son odeur est très désagréable. (Et je tiens à le répéter: je ne suis pas une rookie en matière de fromage)

Publicité
PARTAGER
Article précédentJardinage 101
Prochain articleLes aliments M&M pour sauver du temps
Marie Noelle Marineau

Marie Noelle, Drummondvilloise et maman à la maison. Suivez-moi dans mon quotidien avec mes deux fistons, inspirez-vous de mes idées-recettes et lisez mon opinion sur les produits que je teste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.