Je ne sais pas vraiment si je dois le redire, mais je ne prends pas de chance: je suis un peu kétaine. J’aime ça, moi, recevoir des échantillons de produits par la poste. Ou bien de nouveaux produits à tester. Avec le blogue, ça m’arrive à l’occasion et je deviens alors tout excitée: tsé, ça m’arrive d’acheter un produit que je ne connais pas en magasin pour l’essayer… et là, j’ai la chance de l’essayer gratuitement!
Si tu n’as pas de blogue et que, tout comme moi, tu aimerais avoir l’occasion de tester des produits… et aimerais recevoir des petites affaires par la poste à l’occasion, tu peux le faire avec le site ChickAdvisor!
ChickAdvisor, c’est une communauté de chicks qui donnent leurs opinions sur des produits de toutes sortes! Et quand tu as donné ton opinion sur au moins 5 produits que tu utilises au quotidien, tu peux faire partie du Product Review Club de ChickAdvisor… ou tu reçois des nouveaux produits à tester, en échange de répondre à un court sondage pour avoir ton feedback après l’utilisation!
Le petit hic, faut être capable de lire et écrire l’anglais. Si tu es okay avec ça, tu peux te créer un compte directement en liant ChickAdvisor avec ton compte Facebook* et tu peux commencer dès maintenant à donner ton avis sur des produits que tu connais déjà: ton rouge à lèvres préféré, celui qui t’as donné une crise d’urticaire, le porte-bébé que tu adores, celui qui t’as laissé des marques rouges sur le dessus des épaules, tellement il était peu paddé, etc.
Je suis active sur ce site depuis un mois et à date, j’ai testé le déo Go Sleeveless de Dove pis je l’ai aimé il était très doux pour la peau 🙂
Ne prend même pas la peine de me dire merci, va directement créer ton compte et amuse-toi!











Salut, après avoir lu ton article je me suis rendu sur le site ChickAdvisor mais je ne trouve pas la page française, lorsque je rempli mes informations impossible de mettre que je viens de France…
Comment as-tu fais?
Merci
Bonjour! En fait, ce sont les pages de Product Review Club qui sont en Anglais et ensuite en Français en bas de page. Cependant le site reste unilingue dans son ensemble.