Lectures de la semaine

0

Eh oui, encore cette semaine, je vous partage quelques-uns des bons articles de blogue que j’ai lus et que vous pourrez lire:

  • tranquillement en buvant votre café (si vous êtes chanceuse);
  • sur votre tablette lorsque vous allez à la toilette (si vous allez à la toilette seule);
  • vers minuit le soir… (vous êtes un peu moins chanceuse?).

Sur Simplement Brillant, Alexïs (Nana Toulouse) a écrit un article que j’ai trouvé très inspirant qui s’intitule 5 règles pour une vie familiale saine. Si vous êtes un parent, c’est à lire!!

Sur Je suis une maman, il y a eu un très beau témoignage d’une maman à la maison, Catherine Galarneau, qui explique pourquoi ce n’est pas de la chance, mais bien un choix que de rester à la maison avec ses enfants. Si ça vous intéresse, allez lire Le choix de sa chance.

Sur Mamans Zen, il y a eu 2 articles cette semaine. Le premier était un récapitulatif des activités de Saint-Valentin que j’ai trouvées à faire avec les enfants et le deuxième, une belle lettre d’amour que notre collaboratrice Anna à écrit pour ses enfants. Allez voir 8 activités éducatives à faire avec nos enfants [Thématique Saint-Valentin] ainsi que Déclaration d’Amour à mes enfants.

Et puis, voici tous les articles qui ont été publiés ici même, cette semaine et que vous pourriez avoir raté:

Avez-vous lu ou écrit un article que vous aimeriez me partager? N’hésitez pas à le faire via la section des commentaires ici même ou sur la page Facebook!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.