Je rush souvent avec mon ménage. J’en ai parlé à quelques reprises sur ce blogue entre autres lorsque j’ai essayé la méthode Fly Lady: big fail! Depuis un moment, c’est quand même moins pire. Les garçons aident de plus en plus en rangeant leurs jouets. Ils s’occupent aussi un peu ensemble, alors pendant ce temps je peux faire du ménage, yeah (not). Reste que je suis rarement « à jour » dans mon ménage.
Dernièrement, j’ai vécu une expérience spéciale: j’ai eu 2 professionnelles du ménage qui sont venues faire des choses que je déteste vraiment faire afin de préparer ma maison pour la saison hivernale et me laisser un cadeau aussi! Elles ont frotté la douche, frotté le bain, frotté le FOUR, faites un bon époussetage en profondeur et passé l’aspirateur sans faire les coins ronds. J’étais gênée, surtout à cause de mon four, mais surtout bien heureuse de ça!
Grand ménage… d’automne?
On parle souvent du grand ménage du printemps… mais saviez-vous qu’un grand ménage d’automne est également nécessaire? Avec les températures froides qui s’installent, nous passons un peu plus de temps à l’intérieur… nous sommes donc exposés plus longtemps aux irritants et allergènes qui se trouvent dans nos maisons. Les allergènes peuvent causer la toux, le larmoiement, la congestion et des éternuements. Urk!

C’est important de bien entretenir sa maison l’hiver, et ça commence par un ménage en profondeur à l’automne. Le cadeau qui m’a été laissé après mon expérience de ménage à domicile est un aspirateur Rowenta. Pourquoi? Parce que c’est l’un des aspirateurs les plus silencieux sur le marché (mes chats et mes garçons font dire merci!) et qu’il a une grande force de succion… vraiment plus que l’aspirateur que j’avais à la maison. C’est un monstre mangeur de poussière! En plus, mon nouvel aspirateur Silence Force Extreme de Rowenta a un design ultra-ergonomique pas pour faire beau là… pour être efficace et facile à utiliser. Il me suit partout où je vais et m’évite de me pencher constamment.
Plus de détails sur les aspirateurs Rowenta
Rowenta a plusieurs modèles d’aspirateurs de différentes grosseurs et différentes capacités.
- Silence Force Extreme multi-cyclonic (2,5 L): 559,99$
- Delta Force Extreme Lithium (0,5 L): 279,99$
- Silence Force Extreme (5 L): 499,99$
- Silence Force Extreme Compact (3,5 L): 399,99$
Ces aspirateurs sont disponibles chez La Baie, Sears et Home Outfitters.
Gagnez une visite de l’équipe de nettoyage Rowenta
Si vous trouvez que vous méritez également un petit coup de pouce pour faire un grand ménage avant l’arrivée de l’hiver, il y a un concours super chouette organisé par Rowenta! Vous pourrez vous aussi #EnFinirAvecLaPoussiere! Pour participer, cliquez ici. Le concours prend fin le 9 novembre 2015.
Faites-vous un grand ménage avant l’arrivée de l’hiver?
Divulgation: J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.











