Un jeu vidéo pour les fans de Star Wars et de plaisir en famille

0

Star Wars + Disney Infinity = des heures de plaisir! C’est certain qu’à la base, nous sommes des fans de Star Wars ici… et de jeux vidéo également! Nous étions donc un peu conquis d’avance par le concept du jeu Disney Infinity 3.0 Star Wars: Twilight of the Republic.

Disney Infinity 3.0 Star Wars c’est deux choses: le jeu de Star Wars: Twilight of the Republic et un mode Toy Box avec du jeu plus libre et de nombreux tutoriels. Dans le mode histoire, notre personnage se bat dans l’univers de Star Wars qui s’étend sur plusieurs planètes. Les ennemis sont des personnages typiques, les fans vont bien s’y reconnaître. Ce mode histoire dure environ 6 heures.

Dans la Toy Box, on apprend à utiliser les différents outils sous forme de tutoriels pour pouvoir créer nos propres niveaux de jeu par la suite. Dans ce mode, on croise des personnages Disney venant de différents films.

D’ailleurs, ne faites pas le saut en commençant le jeu, surtout si vous êtes plus des fans de Star Wars que de Disney, on voit défiler les personnages préférés de Disney, on doit se choisir une maison que nous pouvons décorer… des fonctions qui plairont assurément aux familles, peut-être un peu moins aux fans hardcore de Star Wars.

Le jeu est disponible sur PlayStation®4, PlayStation®3, Wii U™, Xbox One et Xbox 360 et c’est probablement LE cadeau à offrir aux jeunes fans de Star Wars, de Disney et de jeux vidéo. C’est un jeu qui se joue super bien en famille et qui n’est pas trop difficile, c’est donc aussi une belle façon d’être tous ensemble [pour sauver la galaxie!].

L’ensemble de démarrage comprend le jeu et 2 personnages, Ahsoka Tano et Anakin Skywalker, et le prix de détail suggéré est 74$. On peut acheter des figurines supplémentaires qui se vendent au coût de 17$/chacune.

Divulgation: J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.