Unboxing d’un colis Pampers qu’a reçu mon tout-petit! [Vidéo]

0

Depuis le mois de juin, Grand Fiston est propre. À presque 5 ans, il a décidé un matin qu’il ne voulait plus porter des couches; il était prêt pour l’apprentissage de la propreté! Dès le lendemain, les accidents de jour étaient derrière nous. La semaine suivante, il n’avait plus besoin de sous-vêtements d’entraînement pendant la nuit. Je sais que ce n’est pas toujours aussi rapide. Fiston #2 fait des efforts depuis (pour imiter son frère!), mais ce n’est pas encore fait. J’étais donc très heureuse de recevoir un colis mystère de Pampers pour aider mon garçon de 3 ans ½ dans l’apprentissage de la propreté.

Que contenait le colis?

J’ai filmé l’ouverture du colis mystère par mon garçon!

Notre avis sur les Pampers Easy Ups

Les nouveaux Pampers Easy Ups ressemblent à de vrais sous-vêtements: ils sont minces, mais offrent tout de même une bonne protection contre les fuites. Ils s’enfilent aussi comme une vraie culotte. L’extérieur est doux comme du coton, donnant une sensation de vrai sous-vêtement. Fiston a donc l’impression de porter des culottes comme son frère sans faire des dégâts aux heures.

Pour mon garçon, c’est une bonne façon de faire la transition entre les couches (qu’il considère « pour les bébés ») et les vraies culottes qu’il n’est pas encore prêt à porter. Il les appelle d’ailleurs ses « culottes de grand ». En plus, les Pampers Easy Ups sont assez absorbants pour être portés la nuit à ma grande surprise!

Ces sous-vêtements d’entraînement sont offerts dans les tailles 2T-3T, 3T-4T et 4T-5T. Visitez www.pampers.ca pour en apprendre davantage. Vous pouvez également visiter les réseaux sociaux de Pampers: Facebook, Twitter et YouTube.

Cet article est présenté par Pampers et je reçois des avantages de cette collaboration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.