Fiston et Kamik

0

L’an dernier, mon conjoint recherchait un type de sandale fermée pour fiston. Je vous avoue qu’au départ, je ne comprenais pas trop. Pourquoi vouloir des sandales si elles ne dénudent pas les pieds? Pour ma part, hiver comme été, mes pieds ont besoin de respirer. Je croyais que mes enfants ressentaient ce même besoin, mais Fiston m’a prouvé le contraire. Pendant l’été 2015, j’ai été satisfaite de la qualité des sandales que nous avions choisies, des Kamik, mais cette année, j’étais curieuse de voir si nous avions été chanceux avec la première paire ou si cette marque faisait vraiment des sandales parfaites pour nos besoins.

Mon petit bonhomme de trois ans maintenant est très curieux et assez dégourdi alors il me semblait être le candidat idéal pour déceler la moindre faiblesse. Pour commencer, j’aime bien le look de la sandale, elles me paraissent parfaites pour les explorateurs de ce monde. La robustesse du matériel n’est pas un trompe-l’oeil, je peux le confirmer, et en tant que mère de deux enfants c’est l’élément le plus important pour moi. La qualité du velcro, la semelle prête à toutes épreuves et précisément à l’extrémité de la chaussure, au niveau des orteils, le caoutchouc rigide, me permettent de dire que les petits pieds de fiston sont en sécurité lors de ses cascades (oui, des cascades).

kamik

Sandales robustes pour les plus téméraires (ou les moins hihihi)

J’avais tendance à regarder seulement le prix lorsque je magasinais des sandales, mais maintenant que j’ai connu la qualité, je vois la différence. Je préfère payer un peu plus au début de l’été qu’acheter deux paires (même trois) pour l’été. J’ai remarqué qu’avec Kamik, j’achète de la qualité, je ne perds pas de temps à magasiner plusieurs paires causé par des bris divers.

Je vous parle de petits pieds, mais je vous avoue envier le confort de mon fils pendant l’été. Il serait temps que je pense à prendre soin de mes pieds aussi. C’est probablement le trait de personnalité qui nous unit les mères, gâter nos amours et s’oublier trop souvent. Je marche en moyenne 55 km par semaine et j’ai de la difficulté à investir pour mes propres pieds. Toi, te gâtes-tu parfois ? J’ai trouvé que le modèle pour les femmes Playa semble idéal pour les escapades, mais également pour le quotidien.

Je tenais également à vous parler d’un petit point qui me semblait intéressant à relever. La durabilité Kamik vient également d’une mentalité ecosensible et responsable.

Je vous invite à découvrir une marchandise de qualité et son histoire centenaire avec ce lien: www.kamik.com.

J’ai reçu ce produit à titre de considération promotionnelle, mais Fiston portait vraiment déjà des Kamik!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

This blog is kept spam free by WP-SpamFree.